est ce possible de voir les stats de mes publications google+ ?

Discussion dans 'Google+' créé par walidplus, 18 Novembre 2013.

1. walidplus
    walidplus Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    je veux savoir les stats detaillé de mes publication, comme dans les pages facebook on peut savoir combien de personne à vu la publication, mais sur g+ je trouve pas l'option ! :?:

merci

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    628
  3. noren
    noren WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Avril 2011
    J'aime reçus:
    16
    si je me rappelle bien il y avait même fut un temps un section dans le WGT pour voir les +1 obtenu etc. et ça été retiré

Chargement...
Similar Threads - possible stats publications Forum Date
Impossible d'afficher les stats Adsense dans Analytics Google Analytics 13 Avril 2013
Impossible d'indexer mon site sur google search console Rédaction web et référencement 5 Octobre 2021
Impossible de mettre à jour mes articles comment faire? Débuter en référencement 25 Août 2021
location.href possible en nofollow ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2021
Est-il possible d'estimer le nombre de truviews sur youtube ads ? AdWords 6 Juin 2021
static possible pour une méthode avec promise ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Février 2021
Impossible de créer un nom d'utilisateur sur ma page FB Facebook 26 Octobre 2020
Impossible de faire une redirect 301 ou permanent URL Rewriting et .htaccess 22 Octobre 2020
activité inhabituelle impossible d'ouvrir hotmail Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Octobre 2020
Impossible de transformer son profil en page ? Facebook 6 Octobre 2020