Est-ce que plusieurs nom de domaine fonctionne réellement ?

Nouveau WRInaute
Bonjour, je voudrais savoir si posséder plusieurs nom de domaine fonctionne réellement ? Je veux dire avoir des nom de domaine avec des mots clés.
 
Nouveau WRInaute
Je savais bien quelle était difficile à comprendre !

Je savais bien quelle était difficile à comprendre !

:D
 
WRInaute impliqué
cisco c'est une marque ? oui, alors ce n'est pas légale ...

moi j'ai une buvette ou je vends du coca cola ... du coup pour en vendre plus j'ai acheté les noms de domaine coca-cola-pas-cher.com et coca-cola-discount.com ... ;) ...

par contre tu peux t'orienter sur le mot clé "produits réseaux"
 
WRInaute impliqué
moi j'ai une buvette ou je vends du coca cola ... du coup pour en vendre plus j'ai acheté les noms de domaine coca-cola-pas-cher.com et coca-cola-discount.com ... ... -> c'est une boutade ...

ne surtout pas le faire, c'est un procés assuré !!!
 
Nouveau WRInaute
Tu vois, là c'est moi qui comprend pas. Tu veux dire qu'il ne faut pas acheter d'autre nom de domaine ? C'est quoi une boutade ?
 
WRInaute impliqué
une boutade c'est une blague.

il ne faut pas acheter de nom de domaine contenant des noms de sociétés, de marques qui ne t'appartiennent pas... par contre tu peux acheter des noms de domaine contenant des mots communs comme : "produit" ou "reseau" ...
 
WRInaute passionné
oui et acheter 1200 noms de domaines avec tes mots clés favoris qui sont tous redirigé vers un site unique pr ne pas faire de Duplicate, ca rapporte plus de visiteurs ?

heu je pense pas et ca coute cher non ?
 
Nouveau WRInaute
Je pense pas que

Si je peut me permettre, je ne pense pas que cumuler les ndd avec de smots cléf pour ton site soit une bonne idée pour amelioré ton positionnement.

Je pense plutot qu'il vaut mieux t'investir dans des pages au sein meme de ton site, nommé par tes mots cléf qui te semblerai adaptés.

En rajoutant du contenu par exemple ou en créant de nouvelles rubriques.

:wink:
 
Membre Honoré
Avoir plusieurs domaines pointant vers un même site ne sert à rien cela sera un duplicate content.

( voir moteur de recherche en haut question déjà posée de plusieurs façons ;) )
 
Nouveau WRInaute
Mon hébergeur me permet d'héberger 5 nom de domaine. il m'a dit que je pourrait mettre 2 url pointant sur le même dossier, est-ce que c'est la bonne façon de faire ?
 
Nouveau WRInaute
Il est tetu !!! (je m'y retrouve un peu)

Il est tetu !!! (je m'y retrouve un peu)


bon, si l'idée de l'utilisation de plusieurs domaines te martelle l'esprit.

Procede plutot comme cela : (enfin selon moi)

Créer ton vendre-des-routers.com (et surtout pas vendredesrouter.com)

créer une page, ou bien mieux, un minisite de quelques pages traitant de la vente de routeurs en géneral. Ecris bien le title de tes pages et tes balises de facon pertinente. (different sur chaque pages, choisis bien les mots cléf)

Sur ses pages met bien en valeur ton site principal, du genre une belle pub et un gros lien en bas de chaque page. et aussi quelques liens anchortext au sein de tes pages et de ton contenu.

Inscrit se site aux moteurs et a un maximum d'annuaires, fait le connaitre.

Celui ci devrait te faire gagner des visiteurs et j'espere pour toi des acheteur :wink:

N'hesite pas non plus a revenir sur wri d'ici quelques mois pour nous faire part de ton experience.

...
 
Discussions similaires
Haut