est il possible ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Comment faire pour stabiliser un site sur GG ? avec le mot 'riad marrakech', le classement de mon site avec ce key change chaque jour ! des fois dans la 4 eme page, pis 2 eme, pis je reviens à la 3eme !!!

Merci pour vos réponses !

WRInaute occasionnel
tu subis ce qu'on appellais dans le passé une google dance .. a present ca ressemble plus a des convulsions.

d'experience personnel j'ai eu ça pdt 1 bon mois celui de janvier .. mais apres un peu de calme ca rebouge encore a present ...

malheureusement pour certains. il semblerais que les delais dependent de trop de parametre pour savoir quand cela va s'arreter ..

dit toi que le temps aidant ca va se faire ...

WRInaute passionné
Le seul moyen d'etre réellement stable sur une position est d'etre premier :wink: En effet, des changements s'opèrent tous les jours sur le classement, donc etre au milieu de la melée fait que son site bouge beaucoup plus. Se rapprocher des premières places étant plus difficile, les mouvements sont moins fréquents et rapides.

Donc multiplie les échanges de lien si ce n'est déja fait afin de grimper sur la ou les requetes souhaitées.

WRInaute impliqué
sdamain, wé j'ai commencer à faire des echanges de liens avec bcp de sites, j'ai inscrit mon site aussi dans plusieurs annuaires...la requete (riad marrakech) n'est pas trés concurentielle, puisque ya que 270 000 de résultats...donc ya surement 1% d'espoir pour arrivé à la 1ere page...

WRInaute accro
rectification : la requete est concurentielle . Il ne faut pas regarder le nombre de résultats mais plutot la précense en nombre ou pas d'adwordeurs. Et c'est le cas la ..Donc c'est concurentiel

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires