Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment faire pour stabiliser un site sur GG ? avec le mot 'riad marrakech', le classement de mon site avec ce key change chaque jour ! des fois dans la 4 eme page, pis 2 eme, pis je reviens à la 3eme !!!
Le seul moyen d'etre réellement stable sur une position est d'etre premier :wink: En effet, des changements s'opèrent tous les jours sur le classement, donc etre au milieu de la melée fait que son site bouge beaucoup plus. Se rapprocher des premières places étant plus difficile, les mouvements sont moins fréquents et rapides.
Donc multiplie les échanges de lien si ce n'est déja fait afin de grimper sur la ou les requetes souhaitées.
sdamain, wé j'ai commencer à faire des echanges de liens avec bcp de sites, j'ai inscrit mon site aussi dans plusieurs annuaires...la requete (riad marrakech) n'est pas trés concurentielle, puisque ya que 270 000 de résultats...donc ya surement 1% d'espoir pour arrivé à la 1ere page...
rectification : la requete est concurentielle . Il ne faut pas regarder le nombre de résultats mais plutot la précense en nombre ou pas d'adwordeurs. Et c'est le cas la ..Donc c'est concurentiel