état des lieu position de mon site suite à webspam!!!!

WRInaute accro
bon comme vous le savez tous, y a eut un bordel monstre suite à WEBSPAM AK pingouin, et mon site c'est pris un taule pleine face le 25 AVRIL 2012 à 00H39 date et heure du lancement de mon SEO SOFT 3.1.73, suite à ça j'ai perdue de 36 à 430 place suivant les requêtes les plus importante et vital.

là lancement du teste SEO SOFT aujourd'hui à 22h40 environ, et là par rapport à se matin j'ai ceci:

vous en pensez quoi:
sanction_google8prime.png


j'ai changer les choses suivantes:

-changer Ancres des liens, qui maintenant sont proche à 80% des liens externes vers le quels ils pointent.
-changement des ancres internet des liens internes du site, pour avoir moins de rapport avec des mots clé concurrentiels.
-changement du titres, comporte maintenant le NDD dans le titres et le numéros de téléphones.
-rajout d'adresse et des Numéros Siret des entreprises que je promeus sur mon site.
-vire tous les liens externe en provenance des forums, dans les signatures des messages, sur tout des ancres hyper optimiser de la mort qui tue.
-simplification extrême/excessive de la page d'accueil du site internet.
-rajout de Rel= canonial vers la racine du site, pour l'index.html et pour l'ancienne index qui est maintenant la troisième page du site.

j'ai fait ça y a trois ou quatre jours.
 
WRInaute occasionnel
Perso j'ai aussi pris un coup le 25 avril, j'ai réduit les optimisations de texte et continué à publier des articles, le trafic revient petit à petit.
J'avais perdu au moins 50% de trafic, je suis maintenant a 15 % en moins donc ça reviendra petit à petit pour toi aussi je pense.

Peut être choper un bon backlink hyper trustrank ?
 
WRInaute accro
le problème c'est que pour le moment je ne suis plus visible dans les serp, sauf justement sur des requêtes ou j'ai jamais chercher à me placer, dont une requête avec les accents là ou il les faut quant on parle le bon français notamment pour le "à".

Le problème c'est que même avant WEBSPAM, j'étais pas vraiment bien placer, carrément pas du tout, et d'ailleurs sur la requête à deux mot clé j'étais passer de 27ième à la 47ième place, pour dégringoler à la 461ième place suite à WEBSPAM, et là aujourd'hui je remonté à la 87ième place, donc même si je revenais se serai pas forcément joli joli, mais y aura un peux plus d’espoirs.
 
WRInaute occasionnel
J'ai vu dans un post que tu avoué ne pas passer beaucoup de temps (voire pas du tout) à le référencer, je ne comprends pas pourquoi alors que c'est ton gagne pain (enfin je pense) :p
 
WRInaute accro
en faite voila, vers mon site j'ai des milliers de BL, et une grande partie de BL stupide qui en gros n'ont pas de valeurs, surtout aux yeux de google.

hors google à changer de stratégie sur les liens externe, un lien dit de qualité c'est un liens qui apporte des bon visiteurs de qualité c'est à dire des visiteurs qui sont susceptible d'etre soit convertie en client pour un magasin, soit en clique sur les annonces ADSENSE.

j'ai change de stratégie, d'autant que je suis présent sur un grande partie des annuaires dit de qualité, notament ceux du classement ATYPICOM à l'époque ou je l'ai fait.

ma nouvelle stratégie de font, c'est :

- arrête de spam de lien massif vers mon site, webspam à hâté ce raisonnement, et m'a pousser à viré les liens pas ou, peux qualifier(ceux qui n'apporte aucun visiteurs et/ou des visiteurs qui ne savent même pas pourquoi ni comment ils sont venu sur mon site, ou les curieux qui viennent se moquer de mon site internet.
-ne faire que des liens dit de qualité depuis des sources pertinent et qui convertissent bien, plus difficile à trouver, exemple hors qype.fr et yelp.fr et Google Adresse, très peut de liens fournis des visiteurs de qualité, soit des visiteurs qui appellent pour un depannage soit qui cliquent sur une pub ADSENSE.
-autre stratégie et pas la plus simple, faire faire parler de mon site et de moi, par de tierces personnes que j'ai aider à réparer une panne informatique ou d'administration de site web( du style disparition pure et simple des SERP), lorsque j'ai été efficace de donner envie au gens de faire une note ou une review sur moi même et de mon site internet, sur notamment des réseau sociaux et plus particulièrement google+ et aussi facebook.

l'idée général c'est augmenter en visibilité et en notoriété sur les réseaux sociaux, par l'intermédiaire de ceux à qui je suis venu en aide gratuitement, sur internet ou ailleurs, le bute suscité l'intérêt et révéler la sincérité et l’honnêteté qui est réel des informations fournis sur mon site internet, le bute monté en crédibilité, notamment en me faisant connaitre.


:D édite: qui à écrit comme URL /estungenie.html pour mon site internet!!?
 
WRInaute accro
la remonter continue se matin, se qui semble confirmé la levé de sanction:

sanction_google9prime.png


je ne sais pas si à terme, cela va revenir comme avant, en tous cas c'est bien partie.
 
Discussions similaires
Haut