Etat des lieux sur les outils pour obtenir des backlinks?

WRInaute discret
Bonjour, je propose de faire un état des lieux sur les outils sérieux (gratuits ou payants) pour obtenir des backlinks de qualités? merci
 
WRInaute passionné
Re: etat des lieux sur les outils pour otenir des backlinks?

Bonjour,

Moi, c'est le mot "sérieux" dans le texte qui me gène.

Rod
 
WRInaute accro
Re: etat des lieux sur les outils pour otenir des backlinks?

Bonjour Stéphane, Ok ça marche, vas-y, on te lit.
:mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Re: etat des lieux sur les outils pour otenir des backlinks?

stephane1968 a dit:
Bonjour, je propose de faire un état des lieux sur les outils sérieux (gratuits ou payants) pour obtenir des backlinks de qualités? merci


C'est amusant, moi je me disais plutôt existe t'il des outils pour enlever les backlinks, parce que je crois qu'entre le pingouin
et le panda on est en pleine cure d'amaigrissement ! comme quoi les stratégies sont différentes pour chacun !
 
WRInaute discret
Yep un outil qui permettrait de rendre coopératif les webmasters de sites spammy qui vous font gentiment des (tas de) liens serait bien ...

Plus sérieusement pour ses propres sites Bing w tools n'est pas mal ... et c'est gratuit
 
WRInaute impliqué
Le penguin commence à faire le ménage, apparemment il fait pas la différence entre un 12 ans d'age, qui a pris 100 000 backlinks il y a 6ans et un jeune site alors les résultats et les classements ! déjà que la méthode GG on ne suit plus alors pour le reste ! beaucoup de sites sont en période titanic
 
Discussions similaires
Haut