Etrange : énorme espace blanc dans le cache Google

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur ce que peut être l'énorme espace blanc en bas des pages de mon site en cache de Google:

exemple cache homepage

J'ai vérifié le code, je pensais à une div mal fermée ou autre mais il n'y a rien.
Googlebot voit mon site comme ça ? C'est étrange non ? Comment puis-je réparer ça ?
 
WRInaute accro
bizarre en effet, surtout que le validateur n'affiche que 3 petites erreurs liées au breadcrumb.
le problème, c'est que le code de gg n'est absolument pas valide donc pas évident de corriger une page valide incluse dans du code invalide
GG devait manquer d'encre pour finir la page ? :mrgreen:
 
WRInaute passionné
surtout que le validateur n'affiche que 3 petites erreurs liées au breadcrumb.
Oui c'est ça qui est bizarre, le code pourrait sans doute être optimisé mais j'ai vérifié, les balises sont bien ouvertes et fermées, rien ne "flotte" dans le code. Je dis ça parce qu'une fois ça me l'avais déjà fait, et je pense que c'était dû au code js de Analytics que j'avais mis comme ça en bas de page, dans aucun conteneur (table, p, div ou autre). Donc je l'avais remis dans la dernière TD et l'aperçu du cache était redevenu "normal".

Sinon justement pour le breadcrumb, comment faire pour que ça se valide avec W3C ?

Ce n'est surement pas très important, mais je deviens parano avec GG, le moindre truc bizarre me fait penser à un truc hyper grave :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut