étrange les bots passe puis trépasse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gianni71
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour a tous je me present je m'apelle Gianni ROMANO voila mon probleme
au debut de la création de mon site www.infoweb71.com les bots passe en quelques minutes ! et m'indexe avec le contenu de ma meta descritpion je me dit punaise bien google fait des efforts et indexe rapidement !!
PROBLEME: ma description etait bourré de fautes d'orthographes cela ne le fait pas trop pour un site qui est une societe de depannage informatique dans ma region pour info saone et loire (71, montceau les mines)
bref je corrige tout cela et cela fait maintenant 15 jours que google fait le mort et reste a l'ancienne description au lieu de reindexe ma nouvelle qu'est nikel
merci de me dire le temps max que gogole va mettre pour me faire ca tout beau
ps: pour ceux qui ne comprene pas, j'ai change ma description de la page d'index et gogole ne veut pas la prendre en compte alors que tout est correct au niveau du code !
MERCI A TOUS LES WRINAUTES a mon gout des pros du referencement gogole
salutations Mr ROMANO Gianni

Membre Honoré
Bon retour gianni71 sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez choisir la vitesse d'indexation de votre site avec les outils de Google.

Vous pouvez améliorer le référencement de votre site :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/webrankinfo-webmasters-referenceurs .

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas gianni71 à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement
.

Nouveau WRInaute
MON MADRILENO MDR t au top toi tu doit etre insomniak comme moi
bref exellente idée mais apparement il ne serait plus possible de regler la vitesse d'indexation j'ai un compte et j'ai vachement bossé sur le referencement depuis notre derniere recontre
tes reponses remonte le moral merci

Membre Honoré
Votre site a pu être paramétré automatiquement par Google.

Vous avez toujours des sur-optimisations sur votre site.
Exemple la balise meta-keywords.

Nouveau WRInaute
madrileno merci je vais etre plus precis avec toi tu me parle de vitesse d'indexation mais moi je ne voit que la vitesse d'exploration est ce que c'est la meme chose ? si non dit moi car je en connais pas cette fonction
merci de me repondre pour cette premier question
pour la balise keyword presque plus utilise par google....pense tu que cela fasse vraiement obstruction a une nouvelle indexation de ma description ou de mon title
sinon que pense tu de tout cela vis a vis de mes meta et ma balise title
ENCORE MERCI !

Membre Honoré
C'est bien la vitesse d'exploration :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/indexation/vitesse-exploration-google .
gianni71 a dit:
pour la balise keyword presque plus utilise par google....
Complément :
https://www.webrankinfo.com/forum/meta-keywords-prises-compte-par-google-pr ... 08288.html .
gianni71 a dit:
ENCORE MERCI !
Merci pour votre participation sur le forum.

N’hésitez pas gianni71 à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics.

Nouveau WRInaute
OO MERCI MADRILENO le pro
1 er) remarque justifié pour le keyword jlai amélioré meme si des repetitions reside
2ém )
Des paramètres spécifiques ont été définis pour la vitesse d'exploration de votre site. Vous ne pouvez pas modifier la vitesse d'exploration.
voila ce que me marque google dans mont ableau de bord donc je certifie je n'ai aucun moyen de la changé
ALORS QUE GOOGLE EXPLIQUE BIEN QUE POUR LA CHANGER il suffit d'avoir un nom de domaine ce que j'ai
madrileno si tu as une explication pour cela elle SERAI LA BIENVENU
merci encore !!

Nouveau WRInaute
merci madrileno apres encore une nuit de taf MISSION ACCOMPLIT
version finale du site visible ici http://www.infoweb71.com
-pour l'annuaire wri j'ai eu 2 refus mais ma derniere tentatives sera un succes apres 30 minute passez dessus aucun fautes d'ortho ,et les consignes respecte a la lettre donc je me fait pas de soucis il sera accepté par le webmaster j'en suis persuadé
-tu as raison google a "besoin que je fasse mes preuves" via liens externe et backlink !
-as ton avis comment google choisit t'il les site qu'il explorera automatiquement ?
-madrileno ton taf est respectable et "d'enfer" !!
-merci et encore mille merci pour tes conseils si precis

UN WRINAUTE TROP FIERE

Membre Honoré
gianni71 a dit:
-as ton avis comment google choisit t'il les site qu'il explorera automatiquement ?
-madrileno ton taf est respectable et "d'enfer" !!
-merci et encore mille merci pour tes conseils si precis
- Par exemple si le site est à jour.
- Merci pour apprécier les conseils.
- Merci pour votre participation sur le forum.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires