etrange pour ne pas dire...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seba
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
j ai fait une etrange constatation.

mon site n etait pas tres bien classé ds google.
depuis que ma societe a opté pour la pub google on a miraculeusement remonté ds le classement.
sur certaines requetes on gagne meme 30 pages et sur d autres on apparait même en premiere page.

etrange non...

WRInaute impliqué
J'ai aussi constaté une accélération au référencement après avoir placé une pub sur google ... mais ne soyons pas mauvaise langue, il peut y avoir une prime fraicheur qui rentre en cause ... gare à la gueule de bois :lol:

WRInaute impliqué
vous m'en donnez l'eau à la bouche,
je ne crois pas qu'il y est un rapport mais du coup je vais essayer :wink:

J
jord
Guest
J'aimerais croire à ça :cry:
malheureusement j'ai une pub sur google depuis 1 mois et demie, date de mise en ligne de mon site, et malheureusement je ne suis toujours pas indexé pour mes mots clefs.

Mon PR vient de passer à 5 (était à 3 depuis la derniere GD), mais je n'ai eu qu'un full crawl (GD du 8/04 si mes souvenirs sont bons).

Ce que je ne comprends pas c'est que seul mon url est indexé, je n'apparait à aucun de mes mots clefs (meubles et meuble par exemple) meme pas en page 100 :cry:

:?:

http://www.destockmeubles.com

WRInaute accro
essaye site:www.destockmeubles.com sur google et regarde les resultats......

sachant que les titres et la description jouent un role primordial dans le clasement...... il parait normal que tu ne ressorte pas sur les mots-clés dont tu parles.

Enfin c est juste une idée....
a+

F
favril
Guest
Ton site me parait peu optimisé pour le référencement.

Regarde ce que te donne un simulateur de robot

http://www.1-hit.com/all-in-one/tool.se ... viewer.htm

Utilise les balises <Hx> pour mettre en valeur ton texte

Soigne les descriptions de toutes les pages....

PS: les keywords à la suite, ça ne sert pas à grand chose

Ca devrait marcher

Tu es bien référencé sur : ameublement en destockage

Tout n'est pas perdu...

WRInaute occasionnel
Est ce que tu n'as pas un peu abusé de programmes d'échanges de liens ?

Lu sur les conseils de google :
Ne vous engagez pas dans des programmes de partage de liens censés améliorer le classement de votre site (autrement dit, PageRank). Évitez tout particulièrement les échanges de liens avec des sites douteux : en effet, votre propre classement risque d'être pénalisé par leurs liens entrants.

je crois que d'autres se sont fait avoir récemment justement, en tt cas ca fait pas propre sur ton site de tte facon.[/quote]

J
jord
Guest
Merci pour vos précieux conseils :D

Concernant la description et les urls, j'ai amélioré ça récemment et c'est pas encore pris en compte.

Le titre que je viens de changer a été pris en compte sur ma page d'accueil, ce qui me permet de me placer en gros page 5 pour les requetes meubles meuble mobilier ameublement mais toujours associé à destockage.

Mon objectif est bien entendu d'etre présent pour les requetes "meubles", "meuble" et "mobilier" tout court.

Quelqu'un a des conseils pour cela ? (car ces 3 mots seuls représentent à eux 3 : 72% des recherches dans mes mots clefs)

Parce que quand je vois un concurrent -http://www.economic-meubles.com/ qui a (sans prétention) un site encore plus moche que le mien, et qui pratique l'échange de liens à outrance (et oui encore plus que moi) mais qui surtout se classe au 2ème rang à la requete "meubles" : je :cry:

:?:

WRInaute discret
seba a dit:
j ai fait une etrange constatation.

mon site n etait pas tres bien classé ds google.
depuis que ma societe a opté pour la pub google on a miraculeusement remonté ds le classement.
sur certaines requetes on gagne meme 30 pages et sur d autres on apparait même en premiere page.

etrange non...

D'après Google ca ne joue pas si tu leur achetes de la pub.

Rumeur : Si j'achète de la publicité Google, mon site apparaîtra en meilleure position dans les résultats de recherche.
Réalité :
Le fait que vous participiez (ou non) à l'un des programmes de publicité de Google n'influence aucunement le classement de votre site dans les résultats de recherche.

Source : https://www.google.fr/intl/fr/webmasters/facts.html

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires