etrange

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par gianni, 29 Juin 2004.

1. gianni
    gianni WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour je suis vraiment trop nulle de poser cette question mais comment se fait t'il que lorsque l'on tape le mot cles argent dans google on va voir des site qui ont ce mot dans leur page d'acceuil par exemple et que pour mon site google ne voit pas ce que j'ai sur mes pages mais fait juste un lien de redirection vers mon site je sais pas si ma question est claire mais essayez de me comprendre
    aurevoir

2. Oncle Tom
    Oncle Tom WRInaute impliqué
    Inscrit:
    31 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    ^^ on va essayer.
    Si Google ne voit pas ce que tu as sur tes pages c'est qu'il y a quelque chose qui gêne ou empêche google de les indexer (genre des redirections avec des frames etc.).

Le mieux serait que tu donnes une requête d'exemple et l'url de ton site ;)

3. gianni
    gianni WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour

mon site est -http://qbasicprog.site.voila.fr
    de toute facon ca fait 8 mois que j'essaye de le referencer j'ai jamais eut aucun resultat google ne veut meme pas me l'inscire dans sa base alors merci de m'aide

4. binocle
    binocle WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    achete toi un nom de domaine et un hebergement, ensuite on verra....

en plus la frame "voila" en haut du site, je suis pas sur que ca soir tres aprecié par google :wink:

5. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    J'ai ca en chez.com. Plus moyens d'avoir des stat avec les recherches mais pour l'instant ca perturbe pas trop le nombre de visiteurs.

Doit y avoir autre chose.

6. Oncle Tom
    Oncle Tom WRInaute impliqué
    Inscrit:
    31 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    C'est pas dur : dans Google aucun site perso Voila n'est référencé ^^

7. niceunef
    niceunef WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    8O
    Voyons voir:
    allinurl:site.voila.fr site:voila.fr
    En effet, les seuls qu'il connait sont dans l'annuaire. Incroyable, site.voila.fr est blacklisté ou tout comme...
    Qui m'a conseillé de passer sur Voila? :roll: J'ai refusé pour cause d'absence totale de PHP, mais je me rends compte qu'il y a aussi cette raison encore plus impérieuse.

8. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Achete un nom de domaine pour ce que ca coute et tu le regretera pas :wink:

9. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    wow.. ifrance... voila.... aucun doute, le prochain ce sera free :mrgreen:
    depuis le temps que j'annone qu'il ne vous en coutera que 12€ par an pour etre tranquille et ne pas devoir repartir de zéro... mais bon, c'est vous qui voyez ;-)

10. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    elle était pas si mal momn idée finalement de dégager tous les hébergements gratuits.... allez, allez, 12 euros qu on vous dit ! et finis les soucis !! ca vaut pas 12 euros ca ??? :)

11. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est clair, démenager dans la vie c'est déja pas simple mais sur le net c'est encore plus compliqué... 8O

12. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Le gratuit ... c'est toujours plus cher ;-)

Mais vu que les sites de voilà sont en frames et déjà que les frames entrent mal dans google.
    Il n'empèche qu'il y a un mangeur de d'oiseaux migrateurs dans voilà, l'espoir fait voler ;-)

Chargement...