etrange

WRInaute discret
bonjour je suis vraiment trop nulle de poser cette question mais comment se fait t'il que lorsque l'on tape le mot cles argent dans google on va voir des site qui ont ce mot dans leur page d'acceuil par exemple et que pour mon site google ne voit pas ce que j'ai sur mes pages mais fait juste un lien de redirection vers mon site je sais pas si ma question est claire mais essayez de me comprendre
aurevoir
 
WRInaute impliqué
essayez de me comprendre

^^ on va essayer.
Si Google ne voit pas ce que tu as sur tes pages c'est qu'il y a quelque chose qui gêne ou empêche google de les indexer (genre des redirections avec des frames etc.).

Le mieux serait que tu donnes une requête d'exemple et l'url de ton site ;)
 
WRInaute discret
bonjour

mon site est -http://qbasicprog.site.voila.fr
de toute facon ca fait 8 mois que j'essaye de le referencer j'ai jamais eut aucun resultat google ne veut meme pas me l'inscire dans sa base alors merci de m'aide
 
WRInaute discret
achete toi un nom de domaine et un hebergement, ensuite on verra....

en plus la frame "voila" en haut du site, je suis pas sur que ca soir tres aprecié par google :wink:
 
WRInaute accro
binocle a dit:
achete toi un nom de domaine et un hebergement, ensuite on verra....

en plus la frame "voila" en haut du site, je suis pas sur que ca soir tres aprecié par google :wink:

J'ai ca en chez.com. Plus moyens d'avoir des stat avec les recherches mais pour l'instant ca perturbe pas trop le nombre de visiteurs.

Doit y avoir autre chose.
 
WRInaute passionné
8O
Voyons voir:
allinurl:site.voila.fr site:voila.fr
En effet, les seuls qu'il connait sont dans l'annuaire. Incroyable, site.voila.fr est blacklisté ou tout comme...
Qui m'a conseillé de passer sur Voila? :roll: J'ai refusé pour cause d'absence totale de PHP, mais je me rends compte qu'il y a aussi cette raison encore plus impérieuse.
 
WRInaute accro
wow.. ifrance... voila.... aucun doute, le prochain ce sera free :mrgreen:
depuis le temps que j'annone qu'il ne vous en coutera que 12€ par an pour etre tranquille et ne pas devoir repartir de zéro... mais bon, c'est vous qui voyez ;-)
 
WRInaute accro
elle était pas si mal momn idée finalement de dégager tous les hébergements gratuits.... allez, allez, 12 euros qu on vous dit ! et finis les soucis !! ca vaut pas 12 euros ca ??? :)
 
WRInaute accro
wow.. ifrance... voila.... aucun doute, le prochain ce sera free
depuis le temps que j'annone qu'il ne vous en coutera que 12€ par an pour etre tranquille et ne pas devoir repartir de zéro... mais bon, c'est vous qui voyez

C'est clair, démenager dans la vie c'est déja pas simple mais sur le net c'est encore plus compliqué... 8O
 
WRInaute passionné
Le gratuit ... c'est toujours plus cher ;-)

Mais vu que les sites de voilà sont en frames et déjà que les frames entrent mal dans google.
Il n'empèche qu'il y a un mangeur de d'oiseaux migrateurs dans voilà, l'espoir fait voler ;-)
 
Discussions similaires
Haut