Nouveau WRInaute
Bonjour,
Nous sommes actuellement en Master 2 Marketing & NTIC à l'université d'Angers et dans le cadre d'un projet universitaire, nous sommes amenés à réaliser une étude portant sur les liens sponsorisés.
Étant d'assidus lecteurs de ce forum, nous avons franchis le pas de l'inscription afin de solliciter vos avis de professionnels dans le cadre de notre étude.
L'étude porte sur la constitution des annonces Adwords, des mots clés utilisés dans celles-ci, retrouvent-t-on la même démarche que dans les annonces publicitaires du marketing traditionnel...?
Par conséquent, nous aimerions que vous preniez un peu de votre temps pour répondre à ces quelques questions :
Bien évidemment tout autre commentaire est le bienvenu si vous souhaitez nous en communiquer davantage.
Merci.
Nous sommes actuellement en Master 2 Marketing & NTIC à l'université d'Angers et dans le cadre d'un projet universitaire, nous sommes amenés à réaliser une étude portant sur les liens sponsorisés.
Étant d'assidus lecteurs de ce forum, nous avons franchis le pas de l'inscription afin de solliciter vos avis de professionnels dans le cadre de notre étude.
L'étude porte sur la constitution des annonces Adwords, des mots clés utilisés dans celles-ci, retrouvent-t-on la même démarche que dans les annonces publicitaires du marketing traditionnel...?
Par conséquent, nous aimerions que vous preniez un peu de votre temps pour répondre à ces quelques questions :
- 1. Voyez-vous des différences de pratiques en SEM (selon la cible visée, le produit, ou l'annonceur) ?
- 2. Avez-vous observé des phénomènes particuliers en SEM (mots clés//formules qui génèrent énormément de visites, qui augmente le taux de transformation...) ?
- 3. Différenciez-vous les messages sur les autres plateformes (Yahoo Search Marketing, MSN AdCenter...) ? Pourquoi ?
Bien évidemment tout autre commentaire est le bienvenu si vous souhaitez nous en communiquer davantage.
Merci.