eviter la fermeture de votre compte Adsense

Nouveau WRInaute
Voici le scénario qu’il faut éviter sinon tu risque la fermeture de votre compte Adsense :

Vous êtes connecté à deux ordinateur A chez vous et B Ailleurs, au travail ou dans un autre endroit

- Sur A vous consultez régulièrement votre compte Adsense, vous avez même fait des cliques vous même ce n’est pas grave google sait bien que c’est ton poste il va pas les compter.
- Sur B vous n’êtes pas encore connecter à votre compte Adsense mais vous avez déjà cliquer sur vous pub, ou quelqu’un d’autre l’a fait, après quelque temps vous avez décider de consulter le compte Adsense sur ce poste B, l’alarme sonne chez Adsense vous êtes un tricheur potentiel.
:(
 
WRInaute accro
euh ben oui... je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel

ps : ceci dit le "vous avez même fait des cliques vous même ce n’est pas grave google sait bien que c’est ton poste il va pas les compter" ... rien que ca suffit à t'éjecter :)
 
WRInaute accro
+1 avec finstreet.

Il y a une nuance entre :

a ) Ce con de chat qui est venu marcher sur le calvier et qui a fait un clic accidentel aussitot signalé a Google avec moulte détail (date, heure, annonce cliquée, url de la page, couleur du chat, date de dernière vaccination, :D)

b) Des clics faits chez soit en se disant "de toute façon google sait" ... Oui il sait ... ce qu'il va faire ensuite :roll:
 
WRInaute passionné
abdo777 a dit:
Voici le scénario qu’il faut éviter sinon tu risque la fermeture de votre compte Adsense :

Vous êtes connecté à deux ordinateur A chez vous et B Ailleurs, au travail ou dans un autre endroit

- Sur A vous consultez régulièrement votre compte Adsense, vous avez même fait des cliques vous même ce n’est pas grave google sait bien que c’est ton poste il va pas les compter.
- Sur B vous n’êtes pas encore connecter à votre compte Adsense mais vous avez déjà cliquer sur vous pub, ou quelqu’un d’autre l’a fait, après quelque temps vous avez décider de consulter le compte Adsense sur ce poste B, l’alarme sonne chez Adsense vous êtes un tricheur potentiel.
:(

ça mérite une reco une telle acuité dans le diagnostic...

Le meilleur remède est de ne jamais cliquer sur ses propres annonces.
 
WRInaute accro
>> Sur A vous consultez régulièrement votre compte
>> Adsense, vous avez même fait des cliques vous même
>> ce n’est pas grave google sait bien que c’est ton poste
>> il va pas les compter.

lol tu sors ça d'où ?
 
Nouveau WRInaute
Ok vous avez raison de toutes façon il faut éviter de cliquer sur vos propre pub
Et pour diminuer le risque consultez votre compte Adsense toujours sur un seule poste.
 
Nouveau WRInaute
Moi j'ai un jour fais 2 faux clics en peu de temps a cause du touchepad du portable qui avait été mis en mode "tapotage = On" par ma femme (La vilaine , elle sait pas a coté de quoi je suis passé)

Un petit mail a google pour leur expliquer, ils m'ont répondu gentilement d'etre plus attentif et m'ont signifié que faute avouée et a demi pardonnée.

Donc en cas de boulette, suivez le conseil de zecat, réunissez les infos et expliquez vous.
 
WRInaute occasionnel
Zecat a dit:
a ) Ce con de chat qui est venu marcher sur le calvier et qui a fait un clic accidentel aussitot signalé a Google avec moulte détail (date, heure, annonce cliquée, url de la page, couleur du chat, date de dernière vaccination, :D)

J'ai pas de chats... que des poissons... je risque pas d'être radié d'adsense alors ? :lol:

Dans tous les cas, on ne clique pas sur ses pubs... comme ça on peut consulter son compte depuis n'importe quel poste.

Et dans le cas d'un cyber café? Quelqu'un vient sur mon site, clique sur une pub... et moi 6 mois après je me mets sur le même poste et me connecte à mon compte... qu'est-ce qui se passe ? okie je :arrow:
 
WRInaute discret
Il faut vraiement éviter de se connecter sur son compte via plusieurs ordis et surtout via des ordis publiques !!

Car effectivement le risque que quelqu'un clique sur une de tes pubs depuis le même ordi est bien réel.
 
Discussions similaires
Haut