Exemple d'annonce illustrée

WRInaute accro
lui ça fait bien 3-4 fois que je l'ai remarqué... et retenu son nom..
alors, l'impression visuelle, efficace alors ? :)

(y a le truc machin inside aussi que j'ai bien vu... et j'ai meme promené ma souris dedans pour voir l'oiseau bouger et suivre la souris :mrgreen:)
 
WRInaute accro
C'est pas une pub google la pub HP si ? En tous cas elles sont sympa, celle avec le colibri et celle avec les marguerites, c'est pas mal ce genre de bannieres interactives. :)
En plus adverline paie 0.46€ le click pour ces pubs 8)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
si vous aimez la bannière, vous aimerez encore plus le site qu'on découvre en cliquant dessus...
si si je vous assure...
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
si vous aimez la bannière, vous aimerez encore plus le site qu'on découvre en cliquant dessus...
si si je vous assure...

Tous les clics sur les annonces doivent être générés par des utilisateurs. Nous demandons donc à ce que les pages Web ne contiennent pas d'incitations, de quelque nature que ce soit, à cliquer sur les annonces. Ces incitations incluent toute invitation à cliquer sur les annonces ou à consulter le site des annonceurs ou encore la présentation des annonces sous un angle autre que "Liens commerciaux" ou "Publicité".

wm_siffle.gif


Fred
 
WRInaute discret
on dirai que c'est toujours la même image ?! ca devrait pas tourner avec d'autres annonceurs ? (surtout qu'il est pas beau le site en question)
 
WRInaute passionné
Ce qu'il faudrait, pour ces annonces illustrées, c'est que le nom ou le site de l'annonceur n'apparaisse ni sur l'image elle-même, ni en-dessous. Comme ça on ne "vendrait" pas de la visilibité pour des prunes, et le visiteur doit cliquer pour en savoir plus.
Dans l'annonce que j'ai montrée, le nom est bien en gros, on le retient, et si on ne clique pas, c'est tout benef pour l'annonceur qui a eu de la pub gratuite et rien pour l'éditeur.
Dans celle de Koreus il n'y a rien sur l'image elle-même mais j'imagine qu'il doit y avoir l'url à côté.

Mais bon, c'est un vieux problème, et un problème sans solution pour les petits que nous sommes :)

Fred
 
WRInaute discret
George Abitbol a dit:
Ce qu'il faudrait, pour ces annonces illustrées, c'est que le nom ou le site de l'annonceur n'apparaisse ni sur l'image elle-même, ni en-dessous. Comme ça on ne "vendrait" pas de la visilibité pour des prunes, et le visiteur doit cliquer pour en savoir plus.
Dans l'annonce que j'ai montrée, le nom est bien en gros, on le retient, et si on ne clique pas, c'est tout benef pour l'annonceur qui a eu de la pub gratuite et rien pour l'éditeur.
Dans celle de Koreus il n'y a rien sur l'image elle-même mais j'imagine qu'il doit y avoir l'url à côté.

Mais bon, c'est un vieux problème, et un problème sans solution pour les petits que nous sommes :)

Fred

George/Fred à raison. Les campagnes images au clic sont généralement concu expres pour que l'internaute retiennent la marque mais n'est pas/peu envie de cliquer.
 
WRInaute discret
Oops grosse gaffe, je me suis fais avoir, il s'agissait en fait d'une pub tradedoubler...
Le webmaster a bougeé ses blocs et je pensais qu'il s'agisssait tjs d'une pub adsense.
 
Discussions similaires
Haut