Explications sur la Google Dance

A
Anonymous
Guest
Bonjour


c'est la 1ere google dance à laquelle j'assiste , j'aurais 2 questions à vous poser car je ne comprends pas tout encore .

Les résulats affichés sur www2 et www3 sont il définitifs en terme de classement ex: un site classé 12 ne risque il plus de reculer pour occuper un place 30 par exemple ? et un autre classé 31 peut il encore esperer passer 15eme .

le test sur les backlinks est il définitif ou bien pendant la dance il peut évoluer .

Merci de vos eclaircissements .
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
pendant la Google Dance, rien n'est sûr, rien n'est définitif, bref : c'est le foutoir !
+ sérieusement, a priori ce que l'on voit sur www2 et www3 est ce que l'on trouvera sur www d'ici la fin de la danse, c'est-à-dire dans 3 jours maxi.
ce qui risque de ne pas bouger, c'est le nb de backlinks.
 
Nouveau WRInaute
petite question : si un site n'a pas encore été trouvé et référencé pas google à ce stade de la dance, pourra-t-il apparaitre quand même ,ou faudra-t-il attendre le mois prochain?
Le site en question est dèjà apparu cependant pendant les deux-trois de la 'mise en valeur' des nouveautés
A votre avis?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je ne peux pas le dire comme ça ! a priori il faudra attendre le coup d'après, mais bon l'algo change, rien n'est définitif...
croise les doigts !
 
WRInaute discret
J'ai des nouvelles pages pour mon site en préparation, durant ce mois, j'en avais mise en ligne certaines, qui ont été super bien positionné durant une bonne semaine ... là je me demande si les jeux sont fait .... en bref s'il vaut mieux que j'attende que la dance soit finie pour bénéfier de ce petit bonus des fresh bots ?
 
Discussions similaires
Haut