Explications sur Google Ad Planner

WRInaute accro
super, j'ai fait une recommandation, par contre c'est à double tranchant, déjà c'est surtout un outils pour espionner de manière relativement fiable la concurrence, se que je fais.

mais aussi de me faire espionner soit même sur mont trafics et surtout les habitudes de surfs de vos visiteurs/clients, car le problème il est là, je veux bien faire des pubs ciblé pour des articles précis, mais cela signifie aussi que je suis espionner, alors bon j'ai 300 visiteurs environ par mois, mais la plus part de mes concurrents sont aussi dans le même cas que moi.

donc c'est complexe et faut savoir se qu'on veut et en accepter les contraintes, car à terme j'aimerais bien arriver à monétiser mon site si celui-ci fait minimum 1200 VU par mois.

en tous cas ça donne et c'est justement le bute des idée pour savoir ou faire des ADWORDS, étant donner que pour chaque site analyser dans leur statistique il y a souvent les habitude de surfs des visiteurs, sur qu'elle autres site internet vont ils.


de plus par exemple, pour compléter une campagne de pub bien cibler, par exemple mettons que vous souhaitez faire une campagne de pub sur le site de clubic, déjà ADPALNER le cas échéant peux vous dire les visiteurs de clubic vont en grande partie sur telle autres site internet, et donc prendre contacte avec ses autres site, de manière à suivre les visiteurs et générer le phénomène de répétition pour bien faire enregistrer les informations dans le temps de cerveau disponibles des internautes.
 
WRInaute accro
J'y ai ajouté un site (bientôt 2 semaines) et depuis (simple coïncidence ?) les annonceurs me semblent plus nombreux.
 
WRInaute accro
c'est le bute du jeux de GOOGLE ADPLANER, mettre en relation annonceur et vendeur d'emplacement publicitaire Adsense!!!!
 
WRInaute accro
ce sera toujours beaucoup plus que la plus part de concurrent, que se soit de trends ou de alexa ou autre!!!!!
 
WRInaute accro
Firewave a dit:
Il me dit qu'il ne détecte pas le compte gg analytics associé alors que c'est la même adresse oO


copie la phrase qui dit ça!!!!

ça n'est utile que si tu à beaucoup de sous répertoire et de sous domaine

si tu à une phrase comme ceci:

has filters applied to its Google Analytics profile. The statistics visible in Ad Planner may not match due to filtering.

ça n'est grave que si tu as des sous.domaine ou des sous répertoire, éventuellement voir si ça ne joue pas avec le script asynchrone de google analytics au cas ou !!!!!

au besoin regarde: https://www.google.com/support/adplanner/bin/topic.py?topic=20288
 
Nouveau WRInaute
Effectivement il y a un retard important dans la publication des chiffres du mois de mars.
Les éléments de février étaient visibles à partir du 10 mars si j'ai bonne mémoire. Mais ils ont continuellement évolués et changent encore aujourd'hui pour les données France.
Quelqu'un a t-il des infos sur une modification de méthodologie ?

Merci pour l'info.
 
Discussions similaires
Haut