Externalisation soumission dans plusieurs annuaires

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai utilisé un jour un site web pour soumettre un site dans différents annuaires. Il est possible d'y spécifier les annuaires dans lesquels ont souhaite être répertorié. Le travail s'y fait manuellement.
Mais je ne me souviens plus du nom du site, juste qu'il commence par www.ref..., il me semble. Est-ce que vous pourriez me donner le nom de ce site ou d'un autre qui offre de tels services ?

PS : les soumissions étaient facturées au alentours de 2,75 € l'unité et l'on était invité à acheter au préalable un certain montant.

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Merci Jeffman,
Précision importante : ce site permet des soumissions MANUELLES, et nullement automatiques. Ces soumissions sont différentes pour chaque annuaires et ne sont pas réalisées par des robots.
Il ne contient donc aucun risque.
 
WRInaute accro
zedo24 a dit:
Précision importante : ce site permet des soumissions MANUELLES, et nullement automatiques.

Manuelles mais :
- toute en même temps (donc pas de stratégie à moyen / long terme)
- pas de validation de la qualité des supports

Donc pas qualitatives
 
WRInaute accro
ça m'évoque vaguement quelque chose, mais j'ai oublié quoi.

Si c'est le même auquel je pense, les soumissions étaient étalées dans le temps, et on avait une idée de "où" ça allait. Après ça restait un outil pour des sites de deuxième niveau, mais c'était pas trop mal.
 
Nouveau WRInaute
Oui, on choisissait exactement les annuaires sur lesquels ont voulait être diffusé. On pouvait spécifier une expression à mettre en avant, pour chaque annuaire, et on pouvait dire à quelle vitesse ces inscriptions étaient réalisées (ex : 1 tous les 5 jours).

Honnêtement, je trouvais le service de très bonne qualité pour ce prix.
 
Discussions similaires
Haut