Facile à faire référencer

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai acheter un thème HTML5 pour mon site de présentation, je suis en train de faire mon site, voici donc la page de demo.
J'ai lu que Google n'aimait pas trop les sites une page s'ils sont mal codés. Que Google pouvait tout interpréter comme une seule page si il n'y a pas les bonnes balises au bon endroit.

Que pensez-vous de http://amindiary.com/demo/liquido-demo/index-3.html ?

Je vous remercie par avance,
Bonne journée,

Nicosse :)
 
WRInaute accro
tu te met des bâtons dans les roues.

Il est tout de même plus judicieux dans ce cas de décomposer en plusieurs pages.

Certes c'est très jolie mais il pose pas mal de soucis que ça soit pour le référencement ou au niveau de l'ergonomie. :wink:
Exemple si on va dans une section du site et qu'on a le malheur de faire "précédent" via le navigateur. Je me suis fait avoir 2 fois.

Ensuite t'as des sections skills, about et un blog qui mériteraient d'être décomposées et détaillées

Donc tu peux toujous garder cette même interface mais tu décompose (également tes posts du blog) et tu autorises l'utilisation du "précédent"
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Vous me conseillez donc de modifier le site en plusieurs pages plutôt qu'un mono page.

Je duplique le index.html en autant de pages que j'ai, et je les renomme.
Ensuite au lieu d'envoyer vers #skills, je dirige vers skills.html
C'est ça ?
 
WRInaute accro
Euh, je pense oui que c'est la meilleur solution.

tu pourras ainsi travailler le contenu de chacune des sections ainsi que le title, h1 etc. De plus l'outil "précédent" ne posera plus de soucis :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut