faire connaitre mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion blw
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour.

Je viens de créer un site d'achats,de recherches...
Une partie des gains que nous touchons,est donné aux associations.

Je voudrais avoir vos avis,positifs ou négatifs,sur mon site.

Merci d'avance.

http://www.bluelemonworld.com

WRInaute passionné
Mon avis très rapide :
- URLs bizarre (2 fois le nom de domaine dans l'URL : Pourquoi ?)
- Texte trop petit (difficile à lire et demande + de concentration... et j'ai 10/10 aux 2 yeux! Imagine ceux qui ont des problèmes de vue...)
- Le code est "lourd". Tous ces tableaux imbriqués donnent mal à la tête...
- L'animation en haut à droite, c'est fatiguant. L'oeil se focalise dessus et l'attention s'échappe du plus important : le contenu (texte à lire)

Nouveau WRInaute
Tu devrais convertir tes images en png, le format gif convient très mal aux images avec effet de transparence.

On dirait que tu as mis ton site web dans un dossier du même nom, ce n'est pas une bonne idée. ex:
www.bluelemonworld.com/www.bluelemonworld.com

Tu devrais faire monter tes fichier d'une position pour avoir un positionnment pus accrues dans les moteurs.

WRInaute passionné
Salut,

- Le dossier avec pour nom le nom de domaine : vraiment pas une bonne idée.
- Effectivement l'animation en haut à droite est particulièrement désagréable, du moins c'est mon avis.
- Pour la remarque de SpeedAirMan sur la petite taille du texte, je ne suis pas d'accord, c'est une taille de police fréquemment utilisée sur bon nombre de site pro (bien que je n'ai malheureusement par 10/10 pour ma vue)
- Je trouve désagréable, dans le menu à gauche, les liens qui disparaissent au passage du pointeur.
- Du même avis pour le reste que Akmon et SpeedAirMan.
- Mais dans l'ensemble, il tout de même bien fait ce site :wink:
- Quelques heures de travail est cela devrait aller dans la bonne voie, le truc le plus urgent c'est cette histoire de nom de dossier et un niveau de trop.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires