Faire connaitre sa boutique et son forum

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai ouvert mon forum aujourd'hui et ma boutique ouvrira fin juin...
j'aimerais savoir comment faire connaitre sa boutique et son forum en sachant que j'ai déja :
-fais beacoup de référencement dans les annuaires, les moteurs de recherches princpaux
-La recherche des partenaires j'ai cherché un peu mais je n'ai trouver personne qui corresponde à ce que je veux...

Quelle est le meilleurs moyen de se faire connaitre ? Quelqu'un peu m'aider ?

Adresse Forum : http://www.foxyboutik.fr/forum.php
Adresse boutique : http://www.foxyboutik.fr/

Merci d'avance

Foxy
 
Nouveau WRInaute
Pourquoi faut t-il éviter les iframes ?

(j'ai modifier la taille du forum pour que cela ne dépasse pas du cadre...)
 
WRInaute impliqué
Les supports classiques de l'ePub pour un site marchand, c'est :

- L'affiliation
- Les liens sponso
- Les comparateurs de prix
- L'emailing

Dans ton cas, ta cible est très spécifique. Reste à bien étudier où dépenser tes sous. Mais valide déjà le bon fonctionnement de ton site marchand avant d'acheter du trafic :)
 
Nouveau WRInaute
Ok merci pour tes conseils nza2k...
Pour mettres des produits dans Les comparateurs de prix. ca coute chère ?
 
WRInaute impliqué
Ca dépend, c'est assez variable selon les comparateurs et selon le type d'intégration que tu veux...

Je t'invite à les contacter directement...

Astuce : tu peux y aller doucement pour commencer : certains comparateurs (les petits, moins connus) accepteront de bosser en affiliation (commissionnement sur les ventes), pour cela, il faut tout de même que tu sois en mesure de générer (quotidiennement si possible) un feed txt ou xml de ton catalogue...

Bon courage pr ton lancement !
 
Nouveau WRInaute
un feed txt ou xml de ton catalogue ? C'est quoi ?

J'ai un programme integrer d'affilliation avec un pourcentage sur les ventes donc ca peut faire l'affaire ?
 
WRInaute impliqué
Ce sont des fichiers qui permettent à tes partenaires de relayer facilement et dynamiquement tes offres et tes promos sur leurs sites.

Ils peuvent ainsi t'envoyer du trafic qualifié.

Je pense que ta plate-forme d'affiliation est demandeuse de ce type de service et se ferait un plaisir de t'expliquer plus en détails ;)
 
Discussions similaires
Haut