WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Je cherche le moyen de promouvoir un annuaire dans le but de le remplir. Avez vous des idées ? Car je ne pense pas que la pub classique soit une bonne solution et coute trop cher quand on a rien à vendre.

Merci d'avance,
++ Deleter23
 
WRInaute accro
C'est celui de ton WWW?
Il est sympa en tout cas...
Je vais surement dire une conn**** mais as-tu penser à l'échange de bannières?...
:arrow: :arrow: :arrow:
 
WRInaute passionné
L'échange de banniere, oui ca peu etre une idéé encore que le probleme est que le taux de clic sur une banniere classique est assez faible.

L'annuaire de mon www peu etre un exemple mais j'en ai d'autres.

++
 
WRInaute passionné
Ca va couter une fortune si par exemple j'ai un objectif d'ajouter 1000 sites au depart. Sachant qu'une fois l'annuaire connu les webmasters reviennent pour proposer leurs autres sites.

Pour avoir 1000 inscription il doit bien falloir compter dans les 5 ou 6000 milles clics voir plus, memepour des clics à 5 centimes ca faire cher.
 
WRInaute passionné
associe toi avec d'autres annuaires, notament au niveau des mails de validations style : "poursuivez votre ref chez..."
 
WRInaute accro
Bonjour Deleter23 fait le tour des forums consacrés aux webmaster qui contiennent quasiment toujours une rubrique pour les annuaires.
@+
 
WRInaute accro
Echange temporaire de liens en homepage : tu laisses un espace important (p.e. 150 x 100 pixels) en home pour un site qui te rends la pareille.
Ceci pour un mois par exemple.
Tous les visiteurs "réguliers" ont le temps de voir et visiter le lien. Puis tout redevient comme avant ou tu fais la même chose avec un autre.
C'est ce que je fais avec mon -WWW.

Edit : j'ai soumis un site avec une description de plus de 255 caractères. Il y a alors un bug dans le message qui signale que c'est trop long.
 
WRInaute accro
deleter23 a dit:
A part wri et le hub(ou je me suis fait viré comme un mal propre) y'a pas grand chose.

Bah quand même, en plus de ceux que nous connaissons tout deux il y a informatiquepourtous.com, aidoforum.com, forums-abondance.com, forum-marketing.com...
Et +
 
WRInaute passionné
Onthisplanet a dit:
Edit : j'ai soumis un site avec une description de plus de 255 caractères. Il y a alors un bug dans le message qui signale que c'est trop long.

Oui, j'ai vu mais c'est bizarre car mon code est bon:

Code:
?>
<br>
<br>
<CENTER><a href="javascript:history.go(-1);">Retour au formulaire</a></CENTER>
<?php

Je vais le virer.
 
WRInaute accro
deleter23 a dit:
Onthisplanet a dit:
Edit : j'ai soumis un site avec une description de plus de 255 caractères. Il y a alors un bug dans le message qui signale que c'est trop long.

Oui, j'ai vu mais c'est bizarre car mon code est bon:

Code:
?>
<br>
<br>
<CENTER><a href="javascript:history.go(-1);">Retour au formulaire</a></CENTER>
<?php

Je vais le virer.

C'est justement à peu près ça qu'il m'affiche.
J'ai d'ailleurs déjà vu ce truc sur d'autres annuaires.
 
WRInaute occasionnel
C'est vrai qu'il est sympa l'annuaire de ton WWW. Si tu as plusieurs annuaires je veux bien l'URL des autres, j'étais justement en train d'en chercher où je ne m'étais pas déjà inscrit. J'aurais dû noter. Sinon l'échange de bannières je l'ai fait une fois avec e-bannerX. Ca m'a rapporté quelques personnes tout de même.
 
WRInaute discret
2300 sites c'est un petit annuaire :wink: Mais ca ira mieux quand je serai sur la premiere pag pour "annuaire gratuit" :lol:[/quote]

va falloir faire vite car j'arrive avec my annu à vitesse grand VVVVVVV

fosseene
 
Discussions similaires
Haut