WRInaute impliqué
Ton moteur de rech interne semble avoir qq pbs :

Warning: file(template/photo/google.html) [function.file]: failed to open stream: No such file or directory in /usr/home/viking/domains/viking-directory.com/public_html/annuaire/search.php on line 212

Warning: implode() [function.implode]: Bad arguments. in /usr/home/viking/domains/viking-directory.com/public_html/annuaire/search.php on line 212
 
WRInaute accro
salut, j'ai bien du envoyer mon site 3X sans m'en rendre compte. Pourquoi ?

Tu fais un récapitulatif de l'enregistrement, ce qui veut dire que pour moi, cela sert à voir si on a pas fait d'erreur avant de l'envoyer !

Donc, je suis revenu plusieurs fois en arrière pour changer certains trucs, et qu'est-ce que je vois après ? :D

Le lien "Continuez le référencement" ne valide pas l'enregistrement de ce site sur ton annuaire mais redirige sur une page avec d'autres annuaires ... Ne t'étonne pas si tu reçois souvent des doubles et des triples de site !
 
WRInaute impliqué
La seule chose qui est vraiment frustrante c'est que quand on entre le mauvais code de validation ton annuaire vide le formulaire au complet et il faut le remplir à nouveau.

Par exemple, le code de validation était 0735, mais par malheur j'ai écris o735 et j'ai été obligé de remplir le formulaire à nouveau.
 
WRInaute passionné
idem

Idem, 2 soumissions, 2 fois un mauvais code, je ne comprends pas pourquoi!
En plus les infos ne sont pas conservées. Je bannis une fois de plus l'annuaire.

Ce n'est pas mon premier message sur ce problème. Les code de validation sont fait CONTRE les bots PAS CONTRE les visiteurs normaux qui soumettent un site.

Dommage une fois de plus.

La soumission dans les annuaires et un travaille chi..t et de longue haleine...donc si en plus on doit recommencer 50 fois la soumission...

Surveillez vos codes de validation, cela veut dire majuscule, minuscule etc... Une minuscule n'est pas faite comme une majuscule et n'a pas la même taille.

Sinon, un système simple est de proposer de résoudre une opération aléatoire comme 5*3=

Bonne chance
 
WRInaute impliqué
À vrai dire je me suis fait avoir moi aussi à deux reprises avec son code de validation.

Il a la mauvaise idée d'utiliser des zéro "0" et des "O" dans les codes, ainsi que des chiffres et des lettres. Et alors on a 1 chance sur 2 de devoir remplir le formulaire à nouveau.

Je suis entièrement d'accord avec le message précédent.
 
WRInaute impliqué
J'ai eu aussi le code erroné une fois. Et lorsque j'ai vu que les infos avaient disparus du formulaire j'ai bien failli abandonner. Ce que je fais habituellement. Mais là, l'annuaire me plaisait bien, et en plus j'adore la mythologie viking. :lol:

Alors j'ai resoumis, et là c'est passé. Un coup de bol sans doute. :wink:
 
Discussions similaires
Haut