Faire un raccourci dans Firefox (avec paramètre)

WRInaute accro
Bonjour,

Je cherche une manière simple de développer un bouton (ou quelque-chose d'équivalent dans Firefox) permettant d'appeler une page avec un passage de paramètre (typiquement: une URL).

Avez-vous des idées pour faire cela sans rentrer dans des développements trop lourds (je cherche vraiment quelque-chose de très simple)?

Merci d'avance ;-).

Robert.

WRInaute accro
Un simple formulaire avec un bouton ? :mrgreen: C'est dans le programme firefox que tu veux l'ajouter ou dans ton site ? :lol:

WRInaute accro
YoyoS a dit:
Un simple formulaire avec un bouton ? :mrgreen: C'est dans le programme firefox que tu veux l'ajouter ou dans ton site ? :lol:

Dans Firefox. Ca peut être un bouton, un entrée dans un menu flottant,... L'idée est que ça appelle une page avec un passage de paramètre.

WRInaute accro
Tu comptes passer par l'ajout d'une extension firefox alors j'imagine ? Le mieux est que tu prennes une existente avec le bouton qui te plait, tu lui ouvres le bide et tu modifies le code à ta sauce :)

WRInaute accro
YoyoS a dit:
Tu comptes passer par l'ajout d'une extension firefox alors j'imagine ? Le mieux est que tu prennes une existente avec le bouton qui te plait, tu lui ouvres le bide et tu modifies le code à ta sauce :)
Un ami m'en a passé un mais ça me semble indigeste malgrè tout ^^. Donc, je me demandais s'il n'y avait pas plus simple ;-). Enfin, si l'extension est ce qu'il y a de plus simple, on passera par là...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires