Faites simple

Nouveau WRInaute
bonsoir,

Votre sujet:<DEVELOPPEMENT D'un site web >tous vos sujets sont techniques pure c' est bien........mais cela ne répond pas a
ce que semble annoncer ce titre;moi je suis un autodidacte d' internet et de l' ordinateur;avec ce titre j'ai compris:<amener
des visiteurs sur son son site!(je ne critique pas vos informations )mais j'aimerais bien que les internautes pensent a des
gens comme moi(il y en a des dizaines de milliers............)moi j'en suis a la recherche d'amener un maximum de visiteurs
sur mon site (blog )si vous avez ce tuyau a me transmettre un grand merci.

-http://leblogdejeanmeyer.achblog.com

Salutations

OTP : édition du titre et du topic

WRInaute passionné
Re: faitez simple

Bonjour,

Bienvenue sur WRI.

Au plaisir de pouvoir discuter :mrgreen:

WRInaute impliqué

Salut Jean, dans ce cas les termes que tu dois rechercher sont REFERENCEMENT, SEO et AUGMENTER SON TRAFIC
A+

WRInaute accro

Peut être commencer par faire un "vrai" site:
Ce blog n'existe pas!

Ce blog n'existe pas!
Soit car il n'a jamais existé ;-)
Soit tu as mal saisis l'adresse du blog!
Soit ce blog a été supprimé car il ne répondait pas aux conditions d'utilisations!

Allez.... :-D

WRInaute impliqué

http://leblogdejeanmeyer.achblog.com

Mais je ne crois pas que ça soit l'objet du post, c'était plus pour se plaindre auprès de WRI d'utiliser le vocabulaire adéquat. En effet le développement c'est créer un site, et non pas le développement du trafic. Mais plutôt que de se remettre en question il est plus facile d'accuser :-)

L'objet du post est d'obtenir des conseils pour augmenter son trafic, la même chose que tout le monde cherche en somme :-)

WRInaute occasionnel

A l'exception des fautes typographiques, ce blog est magnifique... :mrgreen:

Nouveau WRInaute

cthierry a dit:
Peut être commencer par faire un "vrai" site:
Ce blog n'existe pas!

Ce blog n'existe pas!
Soit car il n'a jamais existé ;-)
Soit tu as mal saisis l'adresse du blog!
Soit ce blog a été supprimé car il ne répondait pas aux conditions d'utilisations!

Allez.... :-D
MON GRAND,je suis peut-être novice ,OK ,regarde mon blog et tu apprendras;faits achblog.com puis arrivant sur la page
google tape sur le premier achblog etc; merci

Nouveau WRInaute

bruno212 a dit:
A l'exception des fautes typographiques, ce blog est magnifique... :mrgreen:

bonjour,

regardes la réponse cthierry, est-ce que tu dits vrai? tu as bien trouvé mon blog? si c' est le cas ? un grand merci .
Salutations .

WRInaute accro

MEYER jean a dit:
regardes la réponse cthierry, est-ce que tu dits vrai? tu as bien trouvé mon blog? si c' est le cas ? un grand merci .
Salutations .
Oui j'avais trouvé ton blog, et oui je disais vrai en parlant de "vrai" site, c'est à dire un hébergement propre et un nom de domaine. De nos jours pour quelques euros tu as cela sans problèmes.

Bref, le grand (1M85 HSP :-D) pensait surtout nom de domaine qui t'appartienne et hébergement, ce qui n'est pas le cas pour toi.
Et cela a force de travail dans le contneu, le référencement etc... t'amènera suremnt plus de visiteurs qu'un blog dans un sous domaine!

Plus qu'à potasser les posts de WRI

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires