Faut t'il être un site .com pour exister?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mickael Leglazik
  • Date de début Date de début
M
Mickael Leglazik
Guest
Comme tout le monde ou presque j'ai créé mon petit site perso de 40 pages sur les USA principalement. Il est difficile d'exister dans cette jungle d'internet. Quand on est "petit" dans la foule, comment être vu par le plus grand nombre? Je suis déçu par le chiffre des visites,malgré le forum que j'ai créé. J'ai quelques liens.Que faire de plus?

M
Mickael Leglazik
Guest
Merci mais j'avais déjà lu vos bons conseils et fait les tests de référencement par votre logiciel.
à la création de ma page d'accueil j'ai fait une erreur.Mon adresse n'est "pas propre" car apres mon nom, il y a :.......fr /pages/essapag.html.
Y a t'il un moyen pour supprimer :pages/essapag.html? au départ je voulais faire un essai qui s'est transformé en essa+pag.Merci

WRInaute accro
Salut et bienvenue,
Quand on va à la bataille sur internet, on imagine quec'est tout simple, on fait nos pages et puis hop, google nous propulsera au sommet devant les autres qui sont là depuis longtemps.
C'est une utopie.
En fait considère ça comme un programme,
il y a la V1, puis tu n'es pas satisfait, alors vient la V2...etc
WRI te permet de comprendre ce qui ne va pas, de l'améliorer, de refaire, d'avancer et au bout du compte il y a le soleil...

P
Pagetronic
Guest
Oui la soirée des site à images ;)
https://www.webrankinfo.com/forum/t/prix-de-realisation-de-site-web.40123/

j'ai pas vu ton lien? tu as édité?

(les gens croient de plus en plus que faire un site
c'est banal et que même un enfant peut le faire!!
moi ça me fait bien rire..
faire une plaquette oui c'est pas très compliqué, un blog non plus, un CMS paareil..
mais un site c'est autre chose, les parametres sont différents! et la déco, la beauté c'est pas par là que ca commence!!
ils oublient le Bts Google :arrow: )

Passe du temps sur wri sur ton site et reviens plutard

Trouvez de l'aide dans le forum référencement et partagez votre savoir avec les autres référenceurs professionels.
wri change..

M
Mickael Leglazik
Guest
petit-ourson a dit:
Niveau contenu, il n'y a pas grand chose également.

(c'est la soirée des sites à images ??)
Tu n'as peut être pas bien regardé mais il y a aussi du texte.
Je préfère la formule: je n'aime pas ce genre de site.C'est vrai que ce n'est pas le même thème que : se réunir autour de Bouba, le petit ourson.

P
Pagetronic
Guest
Mickael Leglazik a dit:
C'est vrai que ce n'est pas le même thème que : se réunir autour de Bouba, le petit ourson.

il voulait te faire voir un autre type de codage.. c'est normal que tu ne comprennes pas, mais je crois qu'il était plus de deux heures du matin quand il a posté ce message donc le hors sujet est pardonable ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires