filtre adf.ly

Nouveau WRInaute
bonjour,

je cherche à faire un filtre pour ne plus avoir les sessions d'adf.ly, or je n'y arrive pas.
il y a t'il une solution?

merci,
 
WRInaute discret
j'ai le même pb depuis 2 jours j'ai des entrées adf.ly, d'après ce que j'ai compris ca n'est pas un spam referrer mais un raccourcisseur de lien qui permettrait de gagner de l'argent, or je ne me suis jamais inscrite, qqun peut il m'en dire plus sur ce truc? je ne voudrais pas que qqun se serve de mon site pour se faire du fric...
 
Nouveau WRInaute
Filtres => personnalisé => exclure => support de la campagne => adf.ly

J'avais mis "source de la campagne" quand il est apparu avant hier, le filtre fonctionnait après verif, aujourd'hui non et j'ai du le basculer en "support de la campagne" pour qu'il fonctionne a nouveau.
 
Nouveau WRInaute
80 sessions/jour
taux de rebond 100%
durée des sessions 00:00:00

Je n'ai pas besoin de savoir c'est filtre GA et ban virtualhost direct.
 
Nouveau WRInaute
excuse moi de te demander ça mais je suis un nouveau dans le googleanalytics, tu peux me donner plus de détails sur le filtre que tu as mis en place?
merci.
 
WRInaute discret
pour les filtres tu as déjà des tonnes de sujets la dessus, il suffit d'utiliser ton moteur de recherche préféré :D

@tony: pour virtualhost, ca marche comment? tu peux nous éclairer?
 
Nouveau WRInaute
Le htaccess :mrgreen:

Code:
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_REFERER} spamdomaine1\.com [NC,OR]
RewriteCond %{HTTP_REFERER} spamdomaine2\.com [NC]
RewriteRule .* – [F]

Sauf que pas mal ne visitent jamais le serveur (et donc le site) c'est juste le numéro GA qui est utilisé.
Et donc dans ce cas une règle htaccess ne sert a rien.

Enfin bon...ca fait juste que pourir les stats ces machins...

Ben oui les filtres c'est pas compliqué, pleins de sujets => google => spam refferer google analytics
 
Discussions similaires
Haut