Filtre du Sanbox

Nouveau WRInaute
Mon site a été dans le Sandox pendant environ un mois. Il en est sortie à l'occasion de la google update.

Ma théorie sur ce fait: ce domaine a été mis en vente pendant une longue période. S***, qui s'occupait de la vente avait mis un lien vers le site, un lien qui arrivait dans le vide car il n'y avait rien sur le serveur (donc pas de PR). Une fois que j'ai acheté le domaine, une page de S*** a pointé sur mon site comme site vendu.
Mon site a été connu de google à partir d'une autre de mes pages (comme tout site nouveau). Lors de la mise à jour des BL, google s'est appercu que ce site était en fait plus ancien grâce au lien de S*** et je suis sortie du sandbox. Mon site a maintenant 2 mois et est en position 20 pour ma recherche favorie (autriche) et environ 250 en comptant l'ensemble des pages allemandes, tendance à la hausse.

Sinon, je ne peux m'expliquer pourquoi je suis sortie si subitement de la sandbox et apparue du jour au lendemain dans les listings.
 
WRInaute accro
Haneder a dit:
Mon site a été dans le Sandox pendant environ un mois. Il en est sortie à l'occasion de la google update.Sinon, je ne peux m'expliquer pourquoi je suis sortie si subitement de la sandbox et apparue du jour au lendemain dans les listings.
Je ne suis pas qualifié en sandbox selon certains :wink: MAIS ..
Ton cas est peut etre le plus inapproprié pour parler de ça car d'une part ce n'est pas un site récent ( le NDD existait avant ) et par ailleurs un mois pour etre indéxé correctement ce n'est pas anormal a l'heure actuelle.
 
Nouveau WRInaute
Erazor a dit:
Ton cas est peut etre le plus inapproprié pour parler de ça car d'une part ce n'est pas un site récent ( le NDD existait avant ) et par ailleurs un mois pour etre indéxé correctement ce n'est pas anormal a l'heure actuelle.

Mon site était dans le sandbox, je le savais avec ce filtre mot clé -adsf (10 fois à l'époque, maintenant parait-il que c'est 13 fois). Le site était avec ce filtre à la 9eme page. Un jour il est apparu EXACTEMENT à la même position mais sans les -adsf.
Mon site était acheté mais apparemment n'a jamais été utilisé. J'ai déjà lu que le sandbox ne touche pas seulement les jeunes sites mais aussi ceux retombés dans le droit public que l'on achète avec un PR et des liens.
Moi le mien n'avait pas de PR, pas de lien, et lorsque je faisais -www.monsite.com dans google, il était totalement inconnu à part la référence de S***. l'âge du site selon certains moteurs de recherche est pourtant 2001. Je crois donc que ce filtre est appliqué à tous les domaines, peut importe la date de leur première apparition car il y était bien (même si ce n'a pas duré longtemps). Dans les forums americains, j'ai entendu parler de sites rachetés après être périmé et ils y sont restés 6 mois.
 
WRInaute accro
cdepoutre a dit:
Pour am part je prefere la freebox... On peut faire beaucoup plus de chose avec.. :)
8O

Haneder a dit:
Je crois donc que ce filtre est appliqué à tous les domaines, peut importe la date de leur première apparition car il y était bien (même si ce n'a pas duré longtemps). Dans les forums americains, j'ai entendu parler de sites rachetés après être périmé et ils y sont restés 6 mois.
je suis d'accord avec toi quand tu dis "ce filtre est appliqué à tous les domaines, peu importe la date de leur première apparition", mais comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire (et de m'en expliquer), il n'est pas nécessaire que les sites aient été "périmés" et rachetés pour cela ...
certes la sensibilité du filtre décroit avec l'age du domaine ... mais tous les sites, quels que soient leurs ages, sont passible des ces filtres (quels que soient les noms que l'on leur donne) ... :wink:
 
Discussions similaires
Haut