1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Filtrer un répertoire

Discussion dans 'Google Analytics' créé par MissZougou, 4 Juin 2011.

1. MissZougou
    MissZougou Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je souhaite avoir des statistiques pour un répertoire précis de mon site : www.site.fr/agenda21/.
    Je possède un profil classique pour www.site.fr.
    J'ai donc suivi les instructions données par WebRankInfo (https://www.webrankinfo.com/dossiers/google-analytics/filtre-repertoire) :
    Création d'un nouveau profil nommé 'Agenda 21'
    Ajout d'un filtre à ce profil
    - Ajouter un nouveau filtre au profil
    - Nom du filtre : Agenda 21
    - Filtre prédéfini
    - "Inclure uniquement" , "traffic vers les sous-répertoires" , "étant égal à"
    - Sous-répertoire : /agenda21/
    - Sensible à la casse : non

Cela va faire 4 jours maintenant que ces opérations ont été faites, et les rapports pour le profil ne sont toujours pas générés (icône 'suivi configuré' : L'installation de Google Analytics est terminée et la collecte des données a commencé.)
    Or les statistiques des pages du répertoire /agenda21/ sont bien prises en compte dans le profil 'classique' (www.site.fr)

Est-ce normal que le délai d'attente soit si long ? ou y a t-il une erreur dans la création du profil ou du filtre ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

2. MissZougou
    Inscrit:
    4 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Personne ne peut me dire si le délai d'attente de 4 jours depuis la création du profil est normal ou anormal ?

3. MissZougou
    Inscrit:
    4 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    J'ai testé une nouvelle approche en créant un nouveau profil et un nouveau filtre associé à ce profil, et la réception des données marche(icône 'réception de données').
    Au cas ou d'autres personnes se trouvent dans la même situation que moi, voilà mon nouveau filtre opérationnel :

Filtre :
    "Inclure uniquement"
    "Trafic vers les sous-répertoires"
    "Commençant par " (au lieu de "Etant égal à")

4. oeil19
    oeil19 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Mon site est bilingue francais anglais et je voudrais créer un filtre pour tracker à partir de l'un ou l'autre de ces répertoires.
    Voici ce que j'ai fais :
    dans filtre, j'ai coché filtre personalisé
    Dans champs de filtrage, j'ai choisi url de la demande
    Dans règle de filtrage, j'ai inscrit : ^/mon-repertoireFR/|^/mon-repertoireEN/
    Je suis revenu le lendemain et le site indique toujours en attente de donnée

Est ce que mon filtre est correct?
    Je suis débutant dans GA alors j'ai peut-être fais une erreur :roll:

Merci

Chargement...