Filtrer un répertoire

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaite avoir des statistiques pour un répertoire précis de mon site : www.site.fr/agenda21/.
Je possède un profil classique pour www.site.fr.
J'ai donc suivi les instructions données par WebRankInfo (https://www.webrankinfo.com/dossiers/google-analytics/filtre-repertoire) :
Création d'un nouveau profil nommé 'Agenda 21'
Ajout d'un filtre à ce profil
- Ajouter un nouveau filtre au profil
- Nom du filtre : Agenda 21
- Filtre prédéfini
- "Inclure uniquement" , "traffic vers les sous-répertoires" , "étant égal à"
- Sous-répertoire : /agenda21/
- Sensible à la casse : non

Cela va faire 4 jours maintenant que ces opérations ont été faites, et les rapports pour le profil ne sont toujours pas générés (icône 'suivi configuré' : L'installation de Google Analytics est terminée et la collecte des données a commencé.)
Or les statistiques des pages du répertoire /agenda21/ sont bien prises en compte dans le profil 'classique' (www.site.fr)

Est-ce normal que le délai d'attente soit si long ? ou y a t-il une erreur dans la création du profil ou du filtre ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
 
Nouveau WRInaute
Personne ne peut me dire si le délai d'attente de 4 jours depuis la création du profil est normal ou anormal ?
 
Nouveau WRInaute
J'ai testé une nouvelle approche en créant un nouveau profil et un nouveau filtre associé à ce profil, et la réception des données marche(icône 'réception de données').
Au cas ou d'autres personnes se trouvent dans la même situation que moi, voilà mon nouveau filtre opérationnel :

Filtre :
"Inclure uniquement"
"Trafic vers les sous-répertoires"
"Commençant par " (au lieu de "Etant égal à")
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Mon site est bilingue francais anglais et je voudrais créer un filtre pour tracker à partir de l'un ou l'autre de ces répertoires.
Voici ce que j'ai fais :
dans filtre, j'ai coché filtre personalisé
Dans champs de filtrage, j'ai choisi url de la demande
Dans règle de filtrage, j'ai inscrit : ^/mon-repertoireFR/|^/mon-repertoireEN/
Je suis revenu le lendemain et le site indique toujours en attente de donnée

Est ce que mon filtre est correct?
Je suis débutant dans GA alors j'ai peut-être fais une erreur :roll:

Merci
 
Discussions similaires
Haut