Elle doit être drôlement contente !!!MagiX a dit:Bonne nouvelle : Aglaia est a nouveau en PR5 dans sa nouvelle adresse (hebergeur)...
Sidonie a dit:Elle doit être drôlement contente !!!MagiX a dit:Bonne nouvelle : Aglaia est a nouveau en PR5 dans sa nouvelle adresse (hebergeur)...
Je suis bien d'accord avec Filou. J'ai du mal à comprendre, d'ailleurs, les phrases du genre "préparons le prochain full crawl" ou "j'ai mis le paquet pour la prochaine dance".
Mon moniteur d'auto écoleme disait : "ici on ne t'apprend pas à passer le permis de conduire, on t'apprend à conduire". Eh oui ! Il avait raison !
Toute la nuance est là... ici on n'apprend pas à réussir une google dance, on apprend à faire un bon site et à le faire connaître.
Enfin c'est comme ça que je vois les choses, avec mes trois ou quatre messages dans le forum.
Sidonie a dit:Je suis bien d'accord avec Filou. J'ai du mal à comprendre, d'ailleurs, les phrases du genre "préparons le prochain full crawl" ou "j'ai mis le paquet pour la prochaine dance".
Mon moniteur d'auto écoleme disait : "ici on ne t'apprend pas à passer le permis de conduire, on t'apprend à conduire". Eh oui ! Il avait raison !
Toute la nuance est là... ici on n'apprend pas à réussir une google dance, on apprend à faire un bon site et à le faire connaître.
Enfin c'est comme ça que je vois les choses, avec mes trois ou quatre messages dans le forum.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici