Flash animation preload

WRInaute discret
Bonsoir,
je développe sur une page php des animations flashs qui sont sur fond noir <body bgcolor="#000000">....
et mes animations sont aussi sur fond noir mais je n'arrive pas à retirer le fond blanc lorsque que le flash se charge sur la page web(Mozilla ou Ie)...
Et vu que j'en ai plusieurs cela fais pleins de chargement blanc et j'ai essayé le preload avec une progress bar mais ça change rien !!
Si quelqu'un à une idée ??
Merci.
 
Nouveau WRInaute
il y a plusieurs choses à voir :

- si tu as fait un préload sur fond noir => c'est ok,
- il faut également que sur ta page html / php, le fond de la zone où tu places ton flash ait également une couleur noire de définie... suis-je claire ?

normalement avec ça, ça devrait être ok...
 
WRInaute discret
Merci pour ta remarque mais tous les td ou table sont de fond noir bgcolor="#000000"
je te montre en image ce que ça donne au chargement :
exemple0cn.gif

il y a un flash en haut,un à gauche sous l'image et un à droite...
Voilà.
 
WRInaute accro
Essaie de placer cette ligne dans ton code flash :

<param name="movie" value="tonflash.swf">
<param name="quality" value="high">
<param name="wmode" value="transparent">
 
WRInaute discret
Furtif te donnes une solution mettre le fond transparent mais ça risque de supprimer le fond de ton animation... ce qu'il faut mettre :
<object ....>
<param name="movie" value="tonmovie.swf">
<param name="loop" value="false">
<param name="menu" value="false">
<param name="scale" value="exactfit">
<param name="bgcolor" value="#000000">
<param name="quality" value="high">
<embed src="tonmovie.swf" width="800" height="550" loop="false" menu="false" quality="high" scale="exactfit" bgcolor="#000000" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" name="monflash"></embed></object>

... suffit de demander ;)
 
Discussions similaires
Haut