Fluctuation de mes positions

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Sur un nouveau nom de domaine (1 mois), j'ai créé une centaine de backlinks en 2 semaines environ.

J'ai rapidement obtenu de bonnes positions pour plusieurs mots clés (2ème, 5ème,...).

Malheureusement après une dizaine de jours, j'ai perdu toutes mes positions (au-delà de la 100ème place).

Une semaine plus tard, mes positions sont revenues (2ème, 5ème,...) puis une semaine plus tard, rebelote, je reperds toutes mes positions.

Que se passe-t-il ? Quel est votre avis ?

Merci
 
WRInaute impliqué
Je crois qu'il s'agit d'un phénomène classique qui touche les nouveaux sites Web. Il faudra encore du temps pour le travail consolider et ne jamais sur tes lauriers te reposer :mrgreen:
 
WRInaute discret
Un nouveau site fluctue toujours.
Essaie d'être régulier dans ton travail de référencement sans trop forcer. Une centaine de backlinks en 2 semaines c'est beaucoup. Privilégie la qualité de ces backlinks, travaille l'optimisation de ton site et n'oublie pas de privilégier ton contenu.
Au passage tu as crées deux fois le même sujet, tu devrais supprimer l'autre.
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Supersizeme a dit:
Combien de temps environ ?
Quelques semaines ou mois, le temps va dépendre du référencement et de la concurrence.
Vous pouvez présenter votre site (tout public) pour avoir des conseils des membres du forum.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres topics pour aider les autres membres.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
 
Discussions similaires
Haut