1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Fluctuation cyclique positionnement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par saluts92, 5 Novembre 2018.

1. saluts92
    saluts92 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Avril 2006
    J'aime reçus:
    25
    Bonjour,
    Depuis 4 semaines, pour le meme mot-clef/page j'ai un fluctuation cyclique :
    C'est à dire que le Lundi je suis en 4ème position puis au fur et à mesure de la semaine, de jour en jour, je descends à la 8/9 ème position.
    Infos supplémentaires : ce mot-clef est installé en première page depuis le 1er aout et je suis passé en index-first le 19/09/2018

C'est la première fois que je vois ça sur un mot clef, tous sites confondus et depuis de nombreuses années.

Avez-vous déjà vu ce genre de chose ? cela signifie t-il qqe chose de particulier ?

2. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    113
    1- oui
    2- non
    Il suffît de se rendre compte de l'immensité de sa concurrence pour imaginer qu'il n'est plus possible de truster des pôle position.
    Maintenant c'est cyclique. Ne pas oublier qu'il n'y a que 10 résultats par page !

3. saluts92
    saluts92 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Avril 2006
    J'aime reçus:
    25
    sauf que mes concurrents ne fluctuent que de 2 place grand maximum
    et qu'aucun de mes autres mots clefs importants ne fluctuent dans le meme temps

c'est difficile alors de savoir si le travail que l'on fait en amont en bon ou pas : 1 jour oui, 1 jour non

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    Bonjour,
    Oui.
    Oui.
    C'est un domaine concurrentiel aussi.
    Il faut être patient.

Compléments :
    - https://www.webrankinfo.com/forum/t/mobile-first-indexing-enabled-for-et-position.194413/ .
    - https://www.webrankinfo.com/forum/t/test-doptimisation-mobile-page-partiellement-chargee.194420/ .

Temps de réponse : 5 minutes.
    Cordialement.

Chargement...