Formamotion.com - Formations vidéos en ligne

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous présente un tout nouveau site de Formations vidéos en ligne : Formamotion.com


Merci de donner votre avis, vos impressions sur le site.

Cordialement,

:)

Edit OTP : suppression de la pub
 
WRInaute discret
Bonjour,

en regardant le site , ce qui me gène c'est que le coût est de 2 crédits , mais combien coûte un crédit ?

@+
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

pour répondre à vos questions :

Cela me fait penser à Vodeclic qui est gratuit et qui est en libre accès.
Sur http://www.formamotion.com, il y a également des formations vidéos gratuites sur les différentes catégories disponibles. 8)


en regardant le site , ce qui me gène c'est que le coût est de 2 crédits , mais combien coûte un crédit ?
Alors, 2 crédits correspondent à 2,00€.

Cordialement,
 
Nouveau WRInaute
- Faire un lien de retour a l'accueil sur le logo
- Travailler sur la netteté des bords (y a un pixel qui merder sur chacun de tes arrondis) C'est moche pour un site qui fait des formations infographie.
- La typo du menu ne me plait pas. Un gros menu et une typo filaire...
- La navigation est sympa.
- Les statistiques sont elles vraiment utiles.
- Vidéo aléatoire mal placé pour être utilisé. A mettre en avant des le début.
- Aide sans doute inutile en tant que menu. (peut être en pied de page ?)

Sur moi ce site n'a pas fonctionné. C'est trop plat, pas très créa.
 
Membre Honoré
Nouveau WRInaute
DadouDuck a dit:
un clone de weecast ?

Euh pas vraiment. Je travaillais sur le concept il y a un moment déjà avant que weecast ne soit en ligne.

Le concept de weecast est pas mal, j'aime bien l'ergonomie du site.
Par contre, ce qui me gène sur weecast, c'est surtout le fait que n'importe qui puisse poster des vidéos sans filtrage.
Je trouve que cela nuit à la qualité des différentes formations vidéos proposées.

benjamin-reseauit-com a dit:
- Faire un lien de retour a l'accueil sur le logo

- Travailler sur la netteté des bords (y a un pixel qui merder sur chacun de tes arrondis) C'est moche pour un site qui fait des formations infographie.

- La typo du menu ne me plait pas. Un gros menu et une typo filaire...

- La navigation est sympa.

- Les statistiques sont elles vraiment utiles.

- Vidéo aléatoire mal placé pour être utilisé. A mettre en avant des le début.

- Aide sans doute inutile en tant que menu. (peut être en pied de page ?)



Sur moi ce site n'a pas fonctionné. C'est trop plat, pas très créa.

Merci pour ta critique alors :

- Pour le lien de retour sur le logo : je n'en ai pas mis pour le moment car j'estime que le bouton Accueil est suffisamment visible pour les internautes. Peut-être que j'en mettrais un par la suite.

- Oui, pour la typo du menu, je l'ai changé depuis. Celle d'avant était assez plate je trouvais. ^^

- Pour les statistiques, elles permettent aux internautes d'avoir quelques données sur le site à savoir :
le nombre de vidéos, de visiteurs en ligne, de membres ...
Je pense que ça ne gène pas la navigation du site et que ça permet de se faire une petit idée rapidement sur le site.

Sinon, je vous rappelle que l'inscription sur http://www.formamotion.com est gratuite. En tant que membre, vous pouvez visualiser toutes les vidéos gratuites du site.

Cordialement,

PS : J'aimerais savoir quel(s) type(s) de formations vidéos vous intéressent ?
 
Discussions similaires
Haut