Forum non référencé sur phpnuke

Nouveau WRInaute
Coucou :)

Voilà cela fait 1 et demi que mon site existe, il est bien référencé sur google, cependant depuis tout ce temps mon forum n'a jamais été référencé, il y a que le site en lui même ( rubriques etc ) mais pas le forum, je ne comprend pas car depuis un moment l'URL rewriting est installé, et il y a plusieurs liens vers le forum en page d'accueil, et pourtant je ne le retrouve toujours pas dans google. J'ai essayé le site map pour google, et il y a des outils de vérification justement, j'ai tapé l'URL de mon forum et il me dit que tout est OK qu'il est autorisé au référencement ( par rapport au robot.txt ) alors cela me laisse perplexe ....

J'aimerai bien avoir l'avis de quelqu'un et de savoir comment je pourrai me débrouiller pour qu'il référencie ce forum

merci :)
 
WRInaute occasionnel
D'après ce que je vois, il n'y a que ta page d'accueil d'indexé (aucune traces de rubriques...)

Ton site a 1 mois 1/2 ? Il est encore récent... et c'est donc normal pour le moment.

Continue ton référencement et ça viendra petit à petit...
 
Nouveau WRInaute
hum en fait mon site serai presqu'en totalité en pagerank 0 o-O ca veut dire que même si y a un mot clé que je tape dans google qui correspond à un mot clé de mon site et bien mon site n'apparait même pas dans la recherche ( même à la toute dernière page )

alors je comprend pas du tout je sais plus quoi fais j'ai suivi les tutos de référencements tout est OK normalement même si mon site est pas connu je devrai avoir un pagerank minimum mais pas nul.

J'ai aussi regardé mon robot.txt et il ne bloque rien par rapport à ça.

User-agent: Mediapartners-Google*
User-agent: *
Disallow: admin.php
Disallow: /admin/
Disallow: /images/
Disallow: /includes/
Disallow: /themes/
Disallow: /blocks/
Disallow: /modules/
Disallow: /language/
Disallow: /actu/

J'aimerai vraiment avoir un coup de main, 1 an et demi que ca ne bouge pas :(

merci
 
Discussions similaires
Haut