GD Possible ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par lafosca, 4 Juillet 2004.

1. lafosca
    lafosca WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je sais pas du tout, mais google passe 7 fois plus .. mais c'est encore très peu par rapport aux autres ..

Avant : 1 visite par jour sur la page index.
    Aujourd'hui : 7 visites sur 8 pages.

Et pour vous, ou est-ce que je suis un peu trop optimiste et je ferais mieux de prendre un calmant ? :lol:

2. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Quel rapport avec la google dance ?

3. lafosca
    lafosca WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    A la google dance, le robot n'est pas sensé augmenter en activité ?

4. lou
    lou WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    bof plus maintenant.

5. Ciel
    Ciel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    déjà 12 jours depuis la dernière dance sont passés, la prochaîne se rapproche doucement mais surement, on peut commencer à en parler, ça détend :D

et cette future dance va amener encore son lot de filtres surprises, j'éspère qu'elle apportera autant de bouleversements que la dernière; c'est fun de voir, doucement mais surement, les tricheurs reculer.

6. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    La dernière danse a pas vu les tricheurs reculer, cf . mangeur de cigogne, même si c'était pour la bonne cause. iFr et quelqes uns, c'est pas la GD, c'est le fonctionnement normal de GG
    Seule enseignement de la dernière GG, c'est que les liens de forums sont plus listés. pour le reste, pas de grosses modifications majeurs, ca a même pas modifié les PR provenant de réponses forums .. Comme modification l'avant dernière avec les liens "scripts" pris en partie en compte était nettement plus costaude.

7. lafleur2004
    lafleur2004 WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Plus listés, certes, mais plus pris en compte ? On a pu le déterminer ?

8. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    j ai remarqué que les pages "similaires" c est a dire indexée mais non listées par la commande "site:" n etaient pas (ou si peu qu´lele n apparaissent de toute facon pas a des places significatives) prises en compte. Ainsi su un site de 100 pages indexées, si seules 20 pages son indexées "correctement " c est a dire pas "similaires", vous n utilisez que 20% de votre site en terme de positionnement.

la chasse aux pages générées "automatiquement" est ouverte a mon avis. changer juste le title et queques mots ne semblent plus suffire....

Chargement...