GD Possible ?

WRInaute discret
Je sais pas du tout, mais google passe 7 fois plus .. mais c'est encore très peu par rapport aux autres ..

Avant : 1 visite par jour sur la page index.
Aujourd'hui : 7 visites sur 8 pages.

Et pour vous, ou est-ce que je suis un peu trop optimiste et je ferais mieux de prendre un calmant ? :lol:
 
Nouveau WRInaute
déjà 12 jours depuis la dernière dance sont passés, la prochaîne se rapproche doucement mais surement, on peut commencer à en parler, ça détend :D

et cette future dance va amener encore son lot de filtres surprises, j'éspère qu'elle apportera autant de bouleversements que la dernière; c'est fun de voir, doucement mais surement, les tricheurs reculer.
 
WRInaute accro
Ciel a dit:
et cette future dance va amener encore son lot de filtres surprises, j'éspère qu'elle apportera autant de bouleversements que la dernière; c'est fun de voir, doucement mais surement, les tricheurs reculer.
La dernière danse a pas vu les tricheurs reculer, cf . mangeur de cigogne, même si c'était pour la bonne cause. iFr et quelqes uns, c'est pas la GD, c'est le fonctionnement normal de GG
Seule enseignement de la dernière GG, c'est que les liens de forums sont plus listés. pour le reste, pas de grosses modifications majeurs, ca a même pas modifié les PR provenant de réponses forums .. Comme modification l'avant dernière avec les liens "scripts" pris en partie en compte était nettement plus costaude.
 
WRInaute accro
lafleur2004 a dit:
ybet a dit:
Seule enseignement de la dernière GG, c'est que les liens de forums sont plus listés.

Plus listés, certes, mais plus pris en compte ? On a pu le déterminer ?

j ai remarqué que les pages "similaires" c est a dire indexée mais non listées par la commande "site:" n etaient pas (ou si peu qu´lele n apparaissent de toute facon pas a des places significatives) prises en compte. Ainsi su un site de 100 pages indexées, si seules 20 pages son indexées "correctement " c est a dire pas "similaires", vous n utilisez que 20% de votre site en terme de positionnement.

la chasse aux pages générées "automatiquement" est ouverte a mon avis. changer juste le title et queques mots ne semblent plus suffire....
 
Discussions similaires
Haut