Générateur de mots-clés aléatoires

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai installé un générateur de mots clés aléatoires en PHP. Qui tire aléatoirement certains mots clés dans une liste des mots définis à l'avance. Ces mots sont affichés sur chaque page du site sous la rubrique "Thématique du site" et ne sont pas les mêmes à chaque viste et sur chaque page.

Je me demande si ça pourrait pas être gênant dans la mesure où GG passe 2 fois de suite et voie que pendant l'espace de temps court ces mots ont changé sur chaque page ?

Edit : d'autre part je me suis demandé si ça ne serait pas mieux d'encadrer ces mots par les balises <a></a> pointant vers la page d'index, ou des autres pages du site. Comme ça ça fait des BL avec des mots clés dedans ...

Merci
 
WRInaute impliqué
Je me demande si ça pourrait pas être gênant dans la mesure où GG passe 2 fois de suite et voie que pendant l'espace de temps court ces mots ont changé sur chaque page ?

je te confirme, c'est detecté.... comme tel
 
WRInaute discret
Il ne reste plus qu'à refléchir un peu et faire un script qui produit la même séquence de mots clés durant 1 ou 2 journées. C un peu plus dur. Il va falloir faire une moulinette avec la date du jour et l'URL de la page sur laquelle les mots s'affichent.

Je vais y réfléchir.
 
WRInaute discret
Cela ne suffit pas... Le bot passe chaque jour sur la page d'accueil il verra bien que ça n'a pas changé. Et puis de toute manière rien n'interdit de changer une partie du site tous les 2 jours... A mois que quelqu'un en a vraiement fait l'expérience...et a vu que ça marche pas.

Edit : au fait pourquoi ça ne marche pas ?
 
WRInaute impliqué
Sauf, à un être un peu plus fin, ce sera detecté quand meme comme des mots clés aleatoires, meme avec un cache de qqs jours. Mais je n'en dirai pas plus sur le sujet.

Comme le dit Madrileño, ça va un peu le keyword stuffing....

ensuite, pour info, c'est incompatible avec adsense normalement.


Voilà, bonne journée.
 
WRInaute passionné
Personellement j'ai des mots aléatoires sur mon site, et y'a aucun problème, j'ai pas été pénalisé.
 
WRInaute discret
Mais qu'en est il alors pour les sites (les "gros" sites style site de radio, tv, ...) qui proposent des news avec des mises a jour assez frequentes ??

Ils sont egalement "penalises" du fait que leur contenu change souvent non ??

Ou bien le contenu qui change etant beaucoup plus important que quelques mots, ce n'est pas penalisant ??
 
WRInaute impliqué
Tous les portails ont des home qui change en continu. J'vois pas en quoi ce serait pénalisant. Bien sur il faut laisser les keywords principaux tout de meme :wink:
 
WRInaute discret
Salut, je serai tres interressé par se procedé de générateur de mots clés aléatoire. Pourrai t on me donner plus d'explication sur ce programme en PHP.

Merci
 
WRInaute passionné
Cela ne pose pas de probleme que le contenu change en permanence : c'est le cas des sites de news, des forums, des blogs etc.

Même sur mon blog perso j'ai des citations aléatoires à chaque affichage et cela ne pose aucun probleme.

Le seul truc qui pourrait eventuellement paraitre suspect (au conditionnel) c'est un changement permanent de la balise <title> pour une url donnée.
 
WRInaute discret
French Dread, pourrais tu me donner plus de précision sur se programme ?? Ou peut etre me le donner tout court ?? ou un echange ??

Cela m'interresse vraiment pour un de mes site.

Merci
 
WRInaute discret
Merci, mais n'aurais tu pas un script a peut prte similaire, mais qui fonctionnerai un peu comme Adword de chez GG et qui prendrai les terme correspondant par exemple a une recherche ??

Merci
 
Discussions similaires
Haut