générateur de mots clés dans les plateforme de gestion ppc

Nouveau WRInaute
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum, je fais une étude sur la manière d'integrer un générateur de mot clé dans une plateforme gérant des comptes clients sur plusieurs réseaux demoteur de recherches.
je ne sais pas comment je pourrais integrer ça dans mon outils surtout que google ne fournit pas de statisique en temps réél sur l'état des mots clés et sur les enchères qui sont réélement entrain de se passer, google adwords par exemple donne juste un eestimation du ctr et du nombre d'impression du site lorsqu'on lui indique un certain budget mentuel et par cpc.
merci de bien vouloir me répondre, j'en ai vraiment besoin
:roll:
 
Nouveau WRInaute
je voudrais integrer un générateur de mot clés dans ma plateforme de gestion de compagnes de pay per click, je ne voudrais pas passer par l'interface de google adwords par exemple pour avoir les meilleurs associations de mots clés ( qui ont générées le plus de click), je veux que ça se passe directement de mon interface.
.
je voudrais savoir si l'api de google nous permet une telle action.
je vous remercie de votre interêt
 
Membre Honoré
Pas vu cette option et après pour les générateurs cela dépend des plateformes aussi ( il suffit de voir les différences entre les principales campagnes disponibles )
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos reponses
mais g pas compris la dernière..tu parles de la manière de traiter les comagnes par chaque réseaux de moteurs de recherches???
et au cas ou je voudrais integrer un generateur de mot clé déjà pret( apperemment on peux en trouver plusieurs sur intenet) est ce que je peux en trouver un de gratuit, ( en fait je fais qque chose pour mes etudes)
merci bcp
 
WRInaute impliqué
fida a dit:
je voudrais integrer un générateur de mot clés dans ma plateforme de gestion de compagnes de pay per click, je ne voudrais pas passer par l'interface de google adwords par exemple pour avoir les meilleurs associations de mots clés ( qui ont générées le plus de click), je veux que ça se passe directement de mon interface.
.
je voudrais savoir si l'api de google nous permet une telle action.
je vous remercie de votre interêt

A priori, l'API de GG ne permet pas cela, et au pire, il te donnera les mêmes infos que sur un compte Adwords.

Sinon, tu as deux types de générateurs de mots-clés, ceux qui prennent des mots et les collent ensemble... basique. Et ceux qui se basent sur des BDD externes pour extrapoler les requêtes qui sont souvent tapées...

Je pense que la première solution ne correspond pas à ta recherche, la deuxième oui. Maintenant je ne connais pas de sites sérieux proposant des requêtes fréquentes. La plupart sont des sites à deux balles te proposant une méthode miracle pour devenir milliardaire grâce à Google. [Hum!]

Si, comme il parait, tu es bien en train de développer une plateforme de gestion de plusieurs campagnes de PPC, je te conseillerai de développer ta propre base.
Sinon, à titre plus perso, ton projet m'intéresse. Je te MP. ;-)
 
Nouveau WRInaute
te les données collectées pour la base de données proviendront d'ou?
pour ça je pense qu'il faut faire une étude complète qui pourras durer plusieurs semaines.
comment je pourrais faire pour gagner du temps?
 
Discussions similaires
Haut