générateur de mots clés google efficace?

WRInaute discret
Bonjour

J'aurais aimé savoir si le générateur de mots clés de google était fiable et efficace?je parle de ce site : https://adwords.google.fr/o/Targeting/Explorer__u=1000000000&__c=10000 ... WORD_IDEAS
sachant que c'est gratuit on doute toujours un peu, en gros on tappe des mots clés et il faudrait prendre les mots clés de faible concurrence pour etre reconnu des moteurs de recherches, c'est bien ca? j'aimerais avoir des avis récents, existe til des sites similaires plus performants?
merci pour vos avis
 
Nouveau WRInaute
Bien sur qu'il est Fiable
en gros on tappe des mots clés et il faudrait prendre les mots clés de faible concurrence pour etre reconnu des moteurs de recherches, c'est bien ca? j'aimerais avoir des avis récents, existe til des sites similaires plus performants?
Ce n'est pas la concurrence des mots clefs qui fera que tu est reconnu par les moteurs.
Une fois ton site referencé, il est reconnu!
La concurrence d'un mot clef t'indique juste le fait de la difficulté que tu auras a obtenir des retours sur ces mots clef :wink:
 
Nouveau WRInaute
la question que je me pose avec ADWORDS est que le nombre de requettes par mois me semble completement faux si il s'agit vraiment du nombre de fois que l'expression entrée est tapée.
ce n'est pas normal que le generateur de mots clés me dise que l'expression 'recruter un technico commercial" n'est jammais tapée.

par contre si je mets 'recruter un commercial' ADWORDS trouve bien 8100 occurences dans le mois. Pourtant je ne suis pas le seul a faire cette recherche de 'technico commercial' !!!!


... ou les valeurs qui sont affichées ne correspondent pas au comportement des internautes dans leur ensemble mais seulement de ceux qui ont ensuite cliqué sur un lien commercial ???

au final ADWORDS ne montrerait pas les comportement des internautes .

que penser? quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que je ne comprends pas?
en vous remerciant

cyril
 
Discussions similaires
Haut