Générateur en ligne de themes iphone, qu'en pensez-vous ?

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Je vous présente mon nouveau site pour générer des thèmes iphone en ligne, j'aimerais bien avoir de vos avis et conseils :/

Merci.

le lien: -http://www.iphonethemegenerator.com
 
WRInaute passionné
Une page quasi vide comme page d'introduction ?

Si un jour un visiteur dessus (tes copains ou ta famille, parce que c'est mal parti en terme de référencement), ils partiront sans doute en se disant que le site n'est pas terminé.

Tes balises title et description en anglais, je ne sais pas si c'est voulu, mais la encore, pour le referencement en France, c'est mal parti (d'autant plus que le site est hébergé en Allemagne)

Jette simplement un coup d'oeil à la manière dont un moteur voit ton site, je ne sais donc pas trop quoi te commenter d'autre, mais c'est un début.

good luck
 
Nouveau WRInaute
SR : je vais penser à faire une page francophone pour le référencment en france, mais sinon c'est vrai si on a pas Microsoft Silverlight installé sur son pc, on aura qu'une page vide, je ne sais pas si on peut personaliser le message d'erreur quand Microsoft Silverlight n'est pas installé :/
 
WRInaute passionné
Tu peux peut-être plutôt avoir en accueil une vraie page qui présente clairement et en détail à quoi sert ton site, puis une autre, accessible par un lien, qui propose le téléchargement, mais au moins le visiteur saura pourquoi.
 
Membre Honoré
L'idée est intéressante mais comme certains la limitation des plugins fait qu'il n'est pas possible de naviguer sur le site.
seebz a dit:
"Installez Microsoft Silverlight" ... ca commence fort :?
A pas flash non plus sur l'ordinateur. :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut