générateur d'audit de positionnement en ligne

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et à toutes, et bonnes fêtes de fin d'année.

Ayant travaillé dans le milieu du référencement chez une grosse société, j'ai vite vu qu'il y avait un besoin auprès des clients afin de connaitre leur positionnement très régulierement. L'idée m'est donc venue de concevoir un site permettant d'observer son positionnement sur les moteurs de recherche via des tableaux de positionnement.

Pourriez vous critiquer, et faire vos remarques (pas que mauvaises, pas très bon pour la conscience:) ).La génération d'un tableau de positionnement prends au maximum 10minutes (robots tournant constamment sur mon pc analysant régulierement la base de données). J'ai paramétré les principaux moteurs francophone, internationaux, les autres moteurs ne sont pas encore paramétrés:n'y tenez donc pas trop compte.
La génération d'un tableau coute 5€, mais aujourd'hui, tout est gratuit.

Le site en question est : http://www.nerilnet.com

J'attends avec impatience vos remarques,

cordialement
neril[/url]
 
WRInaute accro
je n'aurais pas mis la démo gratuite en accès réservé. Il suffit de montrer avec les résultats de ton site.
En général, l'internaute (en tout cas moi, et je ne suis pas le seul) n'a pas envie de donner son mel avant de voir si le jeu en vaut la chandelle. Donc dans un cas comme cela, je sors :evil:
On ne positionne jamais un paragraphe de texte centré, sauf pour un titre
il y a trop de cadres et trop petits. Les curseurs déroulants sur un écran 1280 ça me gène
En plus pour les actualités, le hover du 1° paragraphe fait déplacer le texte vers le bas
Pourquoi ouvrir le forum dans une autre fenêtre ? Je navigue avec FF et je l'ai paramétré pour qu'il ouvre les nouvelles fenêtres en arrière plan. Et donc, sauf quand je fais un click du milieu, je ne pense pas à vérifier si un nouvel onglet s'est ouvert. Ne pas oublier que IE7 fonctionne maintenant aussi avec des onglets :wink:
 
Nouveau WRInaute
Ok, merci de vos remarques, je vais rectifier cela de suite. A la base, je ne suis pas webmaster.
Salva, je rectifie le ptit truc que j'ai pas pris en compte
 
WRInaute accro
neril a dit:
Ok, merci de vos remarques, je vais rectifier cela de suite. A la base, je ne suis pas webmaster.
Salva, je rectifie le ptit truc que j'ai pas pris en compte
La prise en compte d'une url autre que celle de la racine? :wink:
 
Nouveau WRInaute
salva a dit:
neril a dit:
Ok, merci de vos remarques, je vais rectifier cela de suite. A la base, je ne suis pas webmaster.
Salva, je rectifie le ptit truc que j'ai pas pris en compte
La prise en compte d'une url autre que celle de la racine? :wink:

je viens de rectifier,en vérifiant dans votre espace abonné, ca doit etre bon, pourriez vous me le confirmer svp?
 
WRInaute accro
neril a dit:
salva a dit:
neril a dit:
Ok, merci de vos remarques, je vais rectifier cela de suite. A la base, je ne suis pas webmaster.
Salva, je rectifie le ptit truc que j'ai pas pris en compte
La prise en compte d'une url autre que celle de la racine? :wink:

je viens de rectifier,en vérifiant dans votre espace abonné, ca doit etre bon, pourriez vous me le confirmer svp?
Idem. Même message d'erreur.
Pour info "@nn@nces-gr@tuites" n'est pas un sous-répertoire. Il s'agit d'une page dynamique réécrite par url writing.
 
Nouveau WRInaute
salva a dit:
neril a dit:
salva a dit:
neril a dit:
Ok, merci de vos remarques, je vais rectifier cela de suite. A la base, je ne suis pas webmaster.
Salva, je rectifie le ptit truc que j'ai pas pris en compte
La prise en compte d'une url autre que celle de la racine? :wink:

je viens de rectifier,en vérifiant dans votre espace abonné, ca doit etre bon, pourriez vous me le confirmer svp?
Idem. Même message d'erreur.
Pour info "@nn@nces-gr@tuites" n'est pas un sous-répertoire. Il s'agit d'une page dynamique réécrite par url writing.

voila Salva, j'ai fait un test sur mon compte, et cela marche, j'a regénéré vos rapports, essayez de les consulter pour voir.
 
WRInaute accro
Les rapports sont accessibles :wink:
Dommage que l'audit ne prenne pas en compte deux voir trois mots clés dans une même requête.
 
Nouveau WRInaute
L'audit prends en compte plusieurs mots clés pour une requête.
Par exemple, si vous souhaitez tester votre positionnement sur "location voiture marseille", il suffit de tapé ce mots clés (expression clé) dans le champs adéquat
 
WRInaute accro
neril a dit:
L'audit prends en compte plusieurs mots clés pour une requête.
Par exemple, si vous souhaitez tester votre positionnement sur "location voiture marseille", il suffit de tapé ce mots clés (expression clé) dans le champs adéquat
Oups :wink:
Outil démoniaque :D
Bravo.
 
Nouveau WRInaute
Je suis ouvert a toute critiques, n'hésitez pas poster...
Que pensez vous du site?
Cela vous a t-il apporté quelque-chose ?
Quelle amélioration pourrions nous apporter ?

Merci d'avance pour les commentaires que vous ferez
 
Discussions similaires
Haut