generer une centaine de pages html

WRInaute discret
je cherche à generer une centaine de pages html qui ont un contenu presque identique mais ou le tirtre et un peut de contenu qui varie..
je cherche un outil ou un script ..
merci
 
WRInaute accro
Si tu passes par un BDD, tu dois pouvoir réaliser un template et ensuite placer les variables qui font appel au contenu en bdd, non ? il te suffit alors de faire pointer des liens vers des url reprenant une variable définie et c'est bon. pour 100 pages, il y a aussi le copy/paste....
 
WRInaute accro
UsagiYojimbo a dit:
Tu développes un générateur de duplicate content ?
juste un peu de spam index, en changeant les métiers et les villes des alentours, non ? ce qui est bête, c'est que gg a compris le coup et n'affiche qu'une seule des pages maintenant.
 
WRInaute occasionnel
j'en doute que sa soit a 100 % sanctionné comme page similaire. plusieurs site web ont des page casi similaire. à 80 % et +
et les pages sont bien référencer un site truster na aucun probléme pour indexer ce type de pages ..
 
WRInaute accro
Aujourd'hui peut-être et alors demain ?

Je pense que trustrank ou non, ces pages finiront par virer des serps ...
 
WRInaute accro
djmael a dit:
j'en doute que sa soit a 100 % sanctionné comme page similaire. plusieurs site web ont des page casi similaire.
il y en a pour qui ça marche encore, mais de nombreux sites sont déjà passés à l'étape suivante qui consiste à créer autant de sous-domaines que de villes et là, gg a déjà commencé à faire du filtrage aussi, mais le chemin est long avant que le ménage ne soit fini.
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Aujourd'hui peut-être et alors demain ?

Je pense que trustrank ou non, ces pages finiront par virer des serps ...

Moi aussi et reste à quantifier le "bon" trustrank.

Un an après les plus gros déclassements de l'histoire du webmastering, il y en a qui n'ont toujours pas compris.
 
Discussions similaires
Haut