gg ne prends pas en compte certains de mes liens en dur ????

Nouveau WRInaute
Bjr à tous

En préambule, je précise que je suis novice en reférencement, donc forcement un peu, beaucoup lourdeau et je ne capte pas toutes les infos de ce forum. Mille excuses donc si ma question n'est pas d'un grand intêret pour faire avancer le débat, mais se serait sympa si une âme charitable peut me donner des infos.

Je voudrais soumettre un petit problème que je rencontre dans la mise en place de mes échanges de liens. Plus précisement j'ai utilisé un outil yagoort.org pour vérifier le nombre de liens pris en compte par GG il en recense malheureusement 2. En réalité j'ai fait un plus grand nombre d' échanges de liens en dur depuis, pour certains, plus de 5 mois , avec par exemple des sites au PR de 4, 5 ou 6. Il semble que google ne retienne pas tous mes liens. Que faut il faire ???
Par avance merci - philcat

WRInaute discret
il n'y a rien à faire, les liens pointant vers ton site ne sont pas tous affichés par google. En plus, il semblerait qu'ils ne soient pas mis à jour régulièrement.

Au final, il ne te reste plus qu'à attendre le bon vouloir de GG pour mettres ces liens à jour.

Même s'ils ne sont pas affichés, ils sont pris en compte.

WRInaute passionné
J'ajouterai même que GG ne ne prend que ceux qui l'interesse ... et la seule chose à faire c'est de continuer à en faire un maximum PR ou pas PR

Pour verite il se remets +/- à jours tous les deux ou trois mois en générale ....... total ou partiel, en bref rien n'est sûr et il semblerait avoir eu lieu début Janvier d'aprés certains et pas encore d'aprés d'autres ...

En bref j'espére que je t'ai aidé !! :lol: :lol:

WRInaute discret
merci pour l'info des 2 3 mois, j'ai remarqué une mise à jour sur l'un de mes sites la semaine dernière, mais rien encore pour un autre site, c'est donc bien ca

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires