Google 3 fois plus gros que Yahoo!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Salut!

Bon j'ai pas vu le topic alors je le poste :wink:

Google 3 fois plus gros que Yahoo!

Pour souligner son septième anniversaire, Google déclare que le contenu son index Web a été augmenté et qu'il est actuellement 1000 fois plus gros que le catalogue sur lequel se basait le moteur lancé en septembre 1998.

Du même coup, Google cesse d'afficher le nombre de pages Web de son index sur sa page d'accueil, un élément qui y était mis en valeur depuis environ cinq ans.

Pour justifier ce retrait, Google explique que la taille d'un index n'a pas de signification absolue, car certains concurrents pourraient par exemple compter plusieurs fois le même document et ainsi gonfler artificiellement la taille de leur index.

Dans cette foire aux questions, Google prétend que son index ne comporte que des documents qui sont uniques et qui peuvent être recherchés. En outre, Google se dit en mesure de prouver l'étendue et la qualité de son index mais invite plutôt les internautes à faire des tests comparatifs, en particulier avec des expressions qui génèrent un nombre limité de résultats.

Source

Va t-on enfin arreter d'indexer a tout va comme des bourrins? ou va-t-on privilégier ENFIN les recherches précises?

(Le nom de la news normalement est "Google serait trois fois plus gros que son plus proche concurrent" mais le plus proche conccurent a mon avis c'est pas MSN :lol: :lol:).

A voir aussi:
http://www.01net.com/editorial/289382/r ... septennat/
http://www.infos-du-net.com/actualite/c ... -5388.html

D'ailleurs, cela se sentait... Qui a pas un nombre affolant de page indexé? Entre nous... je pense que Google a eu du mal a avoir autant de page (a en juger par sa plongé dans l'historique du oueb).
 
WRInaute discret
c'est vrai c'est n'importe quoi il a remis dans l'index des pages qui datent de l'an vingt :? .Je pense que cest juste un effet marketing pour faire style qu'il trouvera plus de pages que yahoo et en gros qu'il est meilleur. Enfin bon je trouve cette politique un peu limite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut