Google Bombing

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon site est attaqué par un google bombing. J'ai donc des requetes mots cles qui viennent pourrir tous mes stats. Je ne peux identifier les IPS car cette attaque est bien faite. Ma question est comment je peux retirer les pages vues et visites qui ont été faites par ces mots. J'ai l'impression que le segment personnalisé permet de les filtre au sens isoler mais pas de la retirer.
Y a t il un autre moyen ?

Merci
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
pour retirer de tes stats toutes les visites issues d'une recherche avec des mots précis, je te conseille de créer un nouveau profil et de lui appliquer un filtre pour exclure tout le trafic ayant le ou les mots en question dans "terme de la campagne"
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Il n'est pas possible de "retirer" des statistiques dans Google analytics. Leur enregistrement dans la base de données de Google Analytics est défintive.

Soit on empêchera leur enregistrement dans les rapports en les filtrant grâce à un filtre de profil, comme le propose WebRankInfo, soit on les fait décompter des statistiques du trafic à l'affichage des rapports grâce à un segment avancé qui exclura les visites SEO liés à ces expressions de bombing.

Nicolas de Ranking Metrics.
 
Discussions similaires
Haut