Google bot + paramètre url

WRInaute accro
Bonjour,

En ce moment j'analyse ce que fait googebot et j'ai un problème, j'ai cherché 1 heure sur le net et je n'ai pas trouvé réponse.

Que veux dire le ?dofxndzunn.html22544564435436 dans une url comme :
https://exemple.fr/repertoire/index?dofxndzunn.html22544564435436
(url canonique de la page : https://exemple.fr/repertoire/index)

Je n'ai qu'1 seul fichier qui a ce problème (il est important, c'est une liste de snippets htaccess que je me suis fait DC), le bot crawle cette url toute les 5 mn avec un paramètre différent a chaque fois. La page dofxndzunn.html est toujours la même et n'existe pas sur mon serveur.

Merci d'avance pour tout aide
 
WRInaute discret
googlebot a trouvé quelque part cette url sur le site ou sur un autre. googlbot exécute le javascript.
 
WRInaute accro
je donne l'url on ira + vite ici
Ca fait 2 jours que j'ai monter vite fait le site htaccess.directory
Mais le bot continue de me ping cette foutu url autant que ma home page!!
J'aimerai comprendre et régler ce pb
 
WRInaute accro
Peut-etre :)

Ca s'est arreté hier soir, plus le moindre ping sur cette page.

Une autre explication :
En 2 mot on a été idiot avec Forty (wrinaute) on avait ce site **urlrewriting**fr** et on laissé le NDD retourner au public, du coup il y a une boite canadienne qui a racheté le NDD, récupéré la version html du site et la replacé en ligne. Je suis pas sur que ca soit légal, faudrait que je me renseigne.

en résumé toute les datas de la page à problème (sujet de ce topic), vienne de ce site.

merci pour ton aide
 
WRInaute accro
Mon problème est revenu a 2h du mat, le googlebot a ping + de 100 fois d'affilé la page en 1 minute et il s'est remis dans la file plus virulent que jamais, et maintenant a chaque fois qu'il ping la page, il ping la home immédiatement après 2 a 3 fois d'affilé.

je me sens impuissant, googlebot prend les modifications en temps réel, et la c'est du 200 donc a moins qu'une personne me donne une solution :) me reste plus qu'a attendre
 
Discussions similaires
Haut