Google détecte vidéo ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par nervusdm, 7 Septembre 2011.

1. nervusdm
    nervusdm WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Comment faire pour que Google détecte que sur une page en question il y a une vidéo ? J'insiste sur le une vidéo hebergée sur notre propre site.
    Existe t-il un lecteur vidéo obligatoire voir recommandé ?

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    174
  3. nervusdm
    nervusdm WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Ah bha oui c'est pas con ça un site map vidéo. Je vais me renseigner de ce côté là, merci bien

4. fredfan
    fredfan WRInaute accro
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    2
    Une ancre avec le mot vidéo sur les liens entrants

Chargement...
Similar Threads - Google détecte vidéo Forum Date
Balise "noindex" détectée par Google mais introuvable Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Août 2018
Pages 410 toujours détectées comme erreurs dans Google Search Console Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Septembre 2017
Page compatible mobile détectée en erreur par Google Débuter en référencement 28 Juillet 2016
Les réseaux de sites (satellites) toujours aussi mal détectés par Google ? Référencement Google 23 Mai 2016
impact de la langue détectée par google Rédaction web et référencement 4 Août 2015
Données structurées non détectées et pourtant extraites par l'outil Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juin 2014
Comment corriger des erreurs d'url détectées par le robot de google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Avril 2014
Google detecte il tout le spam? Référencement Google 10 Mars 2014
détecter la position sur Google Débuter en référencement 28 Février 2013
Achat de lien ? Partenariat croisé ? Comment Google peut le détecter ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Avril 2012
Erreurs 303 détectées par Google Webmaster Tools Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Mars 2012
Détecteur de duplicate content (sans API Google) ? Référencement Google 13 Août 2011
Javascript : détecter mot clés Google et exécuter un script Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juillet 2011
Google Analytics détecte-t-il correctement les primo-visiteurs ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Avril 2011
Script pour détecter le duplicate sur Google Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Avril 2011
langue détecté par google anglais.. Référencement Google 24 Janvier 2011
Détecter les pages no indexées sur google ? Débuter en référencement 23 Juin 2010
Soft 404 : Google détecte les erreurs 404 qui n'en sont pas Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Juin 2010
Comment Google détecte-t-il le duplicate content ? Débuter en référencement 3 Février 2010
Combien de mots clés google detecte-t-il dans un site??? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Janvier 2010