Google et CSS / DIV /PHP

Nouveau WRInaute
Bonjour,

une page ne contenant que des champs DIV sans précision sur les tailles de caractères, sur l'agencement etc...

Bref une page construite entièrement en CSS pose-t-elle des problèmes pour le référencement ?

DE plus si cette page est une page dynamique sans variable dans l'url truc.php construite en CSS, le problème est-il accentué ou rien à voir ?

Merci.

Karavane :)
 
WRInaute accro
>> une page construite entièrement en CSS pose-t-elle des problèmes pour le référencement ?

au contraire, elle l'améliore

>> DE plus si cette page est une page dynamique sans variable
>>dans l'url truc.php construite en CSS, le problème est-il
>>accentué ou rien à voir ?

à mon avis, rien à voir :)
 
WRInaute discret
Le seul "risque" du CSS est de finir avec des pages qui ne contiennent qu'un titre et 2-3 elements pertinents, riches en mots cles. Toute la mise en page etant releguee dans la CSS.

Certains moteurs ont des standards sur ce qui est "normal" pour une page, et tu risques de sortir de la norme en proposant un contenu qui va etre tres dense sur une expression.

Si tu as du vrai contenu, ca ne devrait pas poser de probleme. Si tu fais du spamdexing, c'est a garder a l'esprit.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos précisions,

en effet j'ai pas mal de contenu dynamique et je recherche à optimiser à la fois la structure et le référencement.

Donc Url Rewriting + Full CSS pour que tout fonctionne au mieux.

Karavane :)
 
Discussions similaires
Haut