Google et CSS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion simoryl
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Salut!
Je voulais savoir si Google savait interprété le css en <link rel="stylesheet" ...> :idea:
et si il lui accorde une importance. Car l'importance des mots ou expressions n'est pas traité sur mon site avec du <h1> ou <strong> mais leur "équivalent" CSS, charte graphique oblige.
Merci, Thx!
Simo'

WRInaute impliqué
et malheureusement non :cry:

ce qu'il faut faire c'est utiliser des balises h1 et leur attribuer le style que tu veux ...

comme ça ça marche :lol:

A+

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je ne sais pas si simoryl a bien compris un point de détail : il faut justement utiliser les balises h1 ou strong, que ce soit en pensant aux internautes ou à Google. Ensuite avec tes styles CSS tu choisis comment ça doit s'afficher.

WRInaute impliqué
D'un autre coté, ça fait que certains mettent des H1 sur du texte qui s'affiche normalement. M'enfin ça, c'est les spammeurs... on a l'habitude

WRInaute discret
A la base, je n'utilisais pas h1 et strong mais des styles CSS. Bon benh du coup je les utilises en les intégrant à ma charte graphique et donc en leur mettant du CSS. Et puis comme je suis pas un fakeur, on voit quand même la différence entre h1 et h2 et strong par rapport au reste... c'est juste la taille que j'ai diminué sinon ça fait un peu pavé dans la mare... Lol...
Simo' :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires