GOOGLE et sa fréquence...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

Je me posais une questions dernièrement concernant Google et les divers moteurs de recherches les plus connus (Yahoo, MSN, etc.). À quel fréquence doit-on faire l'ajout de nouveaux matériels sur notre site si l'on désire garder les diverses visites de ces "bots"?

Si je me pose la question, c'est nous ferons l'ajout d'importante section sur notre site... malheureusement, cela n'y sera ajouter que dans 2-3 semaines. Est-ce trop loin? Devrais-je intégrer du nouveau matériel avant ça? Car présentement, nous n'avons que mi notre page stationnaire (promo de lancement prévue en juillet). Nous avons l'intention d'ajouter la page complète pour contacter le service à la clientèle entre-temps.

Toutefois, je me demande si je ne serai pas pénaliser d'ici le lancement officiel. Il vrai que nous sommes en ligne que depuis 6 jours également. Bon... enfin bref, j'attends de vos conseils et de vos stratégies. Tous ensemble nous pourrons conquérir tous les marché, non?

Brève de causerie, je vous souhaites la bonne journée et attends de vos suggestions.
Sincèrement,
Smikearts
 
WRInaute passionné
faites vos fiches produits au fur et à mesure, c'est le mieux pour vous, pour votre site et pour les moteurs
 
Discussions similaires
Haut