Fréquence de mise à jour des mots clés contenu dans votre site sur Google Webmaster

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

voilà cela fait déjà quelques semaines que j'attends une mise à jour de la fréquence des mots clés pour in site sur mon interface Google Webmaster.

En effet, pour préciser, j'ai publié mon site il y a quelques mois, je me suis ensuite aperçu que le template flash que j'avais utilisé contenait des tonnes de texte latin du genre "Leo vestibulum...." et qui a été lu par Google... Du coup je supprime immédiatement tout ce contenu flash en latin qui "dilue" mes mots clés..., je supprime le fichier flash flash incriminé de l'index de Google, j'interdis l'accès a ce fichier par le robots.txt etc... après 4 semaines le calcul d'occurrences de mots clés n'a toujours pas été fait, et malheureusement si ce n'est pas visible dans l'interface webmaster, je me doute que ça n'a pas été pris en compte non plus pour le calcul du ranking ?

Alors quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet ?

Merci d'avance à tous ! :)
 
WRInaute accro
perso j'ai utiliser une méthode cavalière mais qui à semble-t il fonctionner, j'ai fais une demande de ré-examen du mon site et dans les raisons de la demande de ré-examen j'ai dit qu'à aucun moment je n'avais le mots images présent sur les pages de mon site, et comme par hasard l'occurrence du mot clé images à disparue moins de 10 jours, alors je ne saurai dire si c'est lier mais peut être qu'un opérateur humain à agit en conséquence, à noté que la demande de ré-examen suit sont court même après la disparition du mots clé image dans GWT.
 
Nouveau WRInaute
je reprends le flambeau sur le sujet car la réponse à la question "quelle est la fréquence de mise à jour" n'a pas été apportée
et cette réponse doit je suppose en intéresser plus d'un, dont moi
pour ma part près de 700 mots clés pirates avaient été placés sur toutes les pages de mon site..

j'ai fait le nettoyage il y a un mois, j'ai déposé une demande de réexamen, j'ai reçu un mail me disant que le réexamen avait eu lieu il y a 15 jours exactement

à ma grande surprise, sur la page "mots clés" je trouve encore aujourd'hui des centaines de mots clés qui ne sont pas les miens (mais ceux des pirates)

j'en viens à mes questions :
- comment savoir la date de la dernière mise à jour de cette liste par GG ?
- à quelle périodicité GG passe-t-il pour mettre à jour sa liste ?


car je crains que tant que la majorité des mots clés recensés par Google sera constituée de mots qui n'ont aucun rapport avec mon site, GG ne repositionnera pas le site ... :mrgreen:

dois je en conclure que les "mots pirates" sont toujours présents sur le site alors que tout a été nettoyé ??? ... ça serait encore pire !!! :evil:
 
Discussions similaires
Haut