Google fait marche arrière ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Quand je regarde un peu ce qu'il se trame je fais une supposition ... ou devrais je dire une constatation de mes plateformes et je voudrai savoir si vous avez une opinion + ou - proche de la mienne.

J'ai l'impression que Google a fait une mise à jour Ok en décembre ... là d'accord ensuite on a eut quelques petites modif ... puis celle de fin mai mais je me demande si google n'a pas fait marche arrière avec sa modif de Mai.

Je veux dire que ça a bien bouger pour tout le monde mais j'ai l'impression que c'est revenu exactement comme avant ... google aurait il remarqué une erreur dans sa mise à jour et l'aurait il suspendu provisoirement ? Votre avis ???
 
WRInaute accro
Tu viens souvent sur WRI? Ou au moins tu regarde quelques posts?

Panda, rie et ... Pinguin (le nouveau), ....
 
WRInaute discret
Non il n'y a pas eu quelque chose d'aussi simple que marche avant en décembre et retour à la normale aujourd'hui. Sinon ça aurait constaté avec tout le foin qui a été fait sur Penguin.

En revanche peut être que pour tes plateformes ça s'y apparente, mais l'expliquer de la sorte serait tirer une fausse conclusion.
 
WRInaute impliqué
Je sais pas, j'imagine que c'est pas très simple mais c'est vrai qu'il y a eut un sacré tapage ... de grosses modifs puis poufff comme il y a un mois ... c'est pour ça que je préfère larguer mon opinion au risque de choquer certains.

Je saispas si d'autres se sont retrouvé dans une situation similaire. Person de mon côté ça bouge plus depuis quelques temps et comme je me répète, tout est revenu aux Serps de mai.... :| :| :|
 
Discussions similaires
Haut